“troisième séjour, toujours aussi enchanteur”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 23 janvier 2014

Tout est parfait dans cet hôtel: la gentillesse et serviabilité de l'acceuil, la taille, déco, propreté, confort des chambres, le petit déj arrangé parfaitement avec tout ce qu'il faut pour un bon départ dans la journée et enfin la situation idéale en plein centre, tout en passant des nuits tout à fait tranquilles. Bref: le top.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive extra.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour raison professionnelle et c'est un sans faute.
L'accueil, les chambres, le petit déjeuner, tout est parfait.
J'ai même demandé un petit radiateur d'appoint pour ma chambre, et la réceptionniste est venue avec le sourire me le déposer vers 23h00, vraiment un service à SURTOUT CONSERVER !

Un petit bémol : le restaurant proposé en soirée étape, n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tant sur le plan du service que de la qualité des produits présentés dans l'assiette. Peut être faudrait-il trouver un autre restaurant....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hotel mi-janvier avec ma fille, nous avons été très bien accueillies.
Le réceptionniste a pris le temps de nous aider dans la selection d 'un restaurant pour la soirée et nous a très bien conseillée.
La situation de l'hôtel est idéale étant en plein centre ville, il bénéficie d'une belle cour intérieure ce qui garantit calme et tranquilité. Chambre propre et agréable, aucun bruit. L'hôtel est décoré avec gout - beau mobilier, et literie confortable.
Petit déjeuner buffet avec large choix de produits dont salade de fruits frais.
Bref une adresse à recommender vivement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel très classe et assez propre , pour les personnes exigeantes .
Prendre au minimum exécutive pour satisfait à 100/100
Le personnel est très agréable ,mais dommage qu'il faut se rhabiller et descendre pour avoir une bouteille d'eau ! Le room service n est pas dispo !

Astuce pour la chambre : Prendre prestige pour être exécutive minimum pour être satisfait
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

De passage à Besançon, j'ai pour la première fois séjourner à l'hôtel de Paris. Je m'en félicite.
Cet hôtel est à mettre en rapport avec le bond en avant "hors norme" de la cité comtoise.
Pour ne relever qu'un aspect : le petit déjeuner proposé procure un vrai plaisir de gastronome ... tout le reste est à l'avenant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel que je réserve régulièrement lors de mes déplacements professionnels.
Je le recommande vivement.
La déco est design, les équipements (ascenseurs, wifi dispo), la literie très confortable et la possibilité de se faire déposer le repas du soir en chambre grâce à la soirée étape est très appréciable.
Adresse à garder.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Excellente situation (centre-ville) idéal pour shopping et visite touristique.
Personnel qualifié, accueillant (téléguidage par mobile pour accéder à l'hôtel car travaux dans Besançon).
Décoration et standing = parfait (à chacun son goût).
Chambre sur cour intérieure et parking très calme et bien insonorisée. (manque peut-être une fenêtre mais pas indispensable).
Beaucoup apprécié et reviendrons car 2 jours c'est un peu court.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple