“La meilleure adresse de Besançon”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 28 février 2014

A mon avis la meilleure adresse de Besançon, le service est convivial, efficace et discret, tout l'hôtel a été récemment refait avec une décoration est très réussie, amateur de design c'est votre adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 février 2014

Belle découverte..malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit !
Personnel tout à fait charmant.
Chambre confortable et calme..très bonne literie..en revanche la salle de bain est un peu petite (proportionnellement à l'ensemble ) douche à l'italienne très agréable.
Petit déjeuner bien fourni (produits frais et locaux) nous y retournerons dès que nous serons dans la région.
ah oui ..parking très pratique !

Avis publié : 17 février 2014

Check-in très efficace, chambre très confortable, bons conseils de la réception pour trouver l'adresse du restaurant que nous avions réservé, bonne situation dans l'hypercentre, tout est accessible à pied en quelques minutes, rien à redire!

Astuce pour la chambre : chambre executive avec les poutres rouges fort sympathique
Avis publié : 17 février 2014

Un second séjour aussi enchanteur que le premier. Parking sur place en plein coeur du centre ville. Cadre contemporain et élégant. Personnels souriants et professionnels. Surclassé en chambre prestige pour l'occasion, nous avons découvert une très grande pièce, décorée avec soin, complétée d'un petit espace salon cosy, et agrémentée d'une belle et spacieuse salle de bains. Grand lit. Literie vraiment confortable. Et petit-déjeuner bien fourni. Bon café. Viennoiseries du matin. Jus pressé. Et fruits frais.
Bref, sans fausses notes.

Avis publié : 15 février 2014

J'ai invité ma compagne pour la saint-valentin dans ce charmant hôtel situé dans le centre historique de Besançon.
Cette suite est vraiment très belle, la salle de bains est au top douche et baignoire avec peignoirs.
Nous avons particulièrement apprécié le lit de grande taille, la déco et l'éclairage..
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
Hotel à recommander.

Avis publié : 23 janvier 2014

Tout est parfait dans cet hôtel: la gentillesse et serviabilité de l'acceuil, la taille, déco, propreté, confort des chambres, le petit déj arrangé parfaitement avec tout ce qu'il faut pour un bon départ dans la journée et enfin la situation idéale en plein centre, tout en passant des nuits tout à fait tranquilles. Bref: le top.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive extra.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour raison professionnelle et c'est un sans faute.
L'accueil, les chambres, le petit déjeuner, tout est parfait.
J'ai même demandé un petit radiateur d'appoint pour ma chambre, et la réceptionniste est venue avec le sourire me le déposer vers 23h00, vraiment un service à SURTOUT CONSERVER !

Un petit bémol : le restaurant proposé en soirée étape, n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tant sur le plan du service que de la qualité des produits présentés dans l'assiette. Peut être faudrait-il trouver un autre restaurant....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires