Hotel de Paris
  • Service d'étage
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Vesontio(Besançon)(Bonne affaire !)
68 $US
94 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 1 mars 2014

Service convivial, chambre confortable, très calme, petit déjeuner bien fourni,bons conseils de la réception pour trouver un restaurant,décoration au top... en plein centre ville avec parking,je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

A mon avis la meilleure adresse de Besançon, le service est convivial, efficace et discret, tout l'hôtel a été récemment refait avec une décoration est très réussie, amateur de design c'est votre adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Belle découverte..malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit !
Personnel tout à fait charmant.
Chambre confortable et calme..très bonne literie..en revanche la salle de bain est un peu petite (proportionnellement à l'ensemble ) douche à l'italienne très agréable.
Petit déjeuner bien fourni (produits frais et locaux) nous y retournerons dès que nous serons dans la région.
ah oui ..parking très pratique !

Avis publié : 17 février 2014

Check-in très efficace, chambre très confortable, bons conseils de la réception pour trouver l'adresse du restaurant que nous avions réservé, bonne situation dans l'hypercentre, tout est accessible à pied en quelques minutes, rien à redire!

Astuce pour la chambre : chambre executive avec les poutres rouges fort sympathique
Avis publié : 17 février 2014

Un second séjour aussi enchanteur que le premier. Parking sur place en plein coeur du centre ville. Cadre contemporain et élégant. Personnels souriants et professionnels. Surclassé en chambre prestige pour l'occasion, nous avons découvert une très grande pièce, décorée avec soin, complétée d'un petit espace salon cosy, et agrémentée d'une belle et spacieuse salle de bains. Grand lit. Literie vraiment confortable. Et petit-déjeuner bien fourni. Bon café. Viennoiseries du matin. Jus pressé. Et fruits frais.
Bref, sans fausses notes.