“Très bien”

N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
Kingersheim, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel disign, classe, dans le plein centre de besancon. L'accueil très agréable, petit déj, bien.
Seul bémol prévoir de réserver sa place de parking sinon parking couvert à 10mn de l.hotel à pied
Prix tout de même très résonnable pour un centre ville (1nuit +8h - 4,60€)
Chambre un peu petite....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avignon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hôtel : tout était parfait : la situation, l'accueil, la chambre, les petits déjeuners. De plus, il y a un parking privé. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût. J'ai adoré la décoration de la salle des petits déjeuners. Si nous devons revenir à Besançon, nous y retournerons sans hésiter. Alors, vous aussi, n'hésitez pas. Bravo à toute l'équipe qui brille par sa disponibilité.

Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits à l'hotel de Paris, et apres de nombreux hotels essayés à Besancon j'ai trouvé ce qui peut se faire de mieux en matière de confort, standing qualité du personnel et tout ce qui s'en suit.
Bref, en tout points, cette hôtel est à la hauteur!
Bravo à toute l'équipe et un grand merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tresserve, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Beaucoup de charme et idéalement situé pour visiter la ville.
Le personnel est très sympathique, les chambres joliment décorées et le petit déjeuner suffisant.
De plus il y a un parking sécurisé ouvert 24/24.
A recommander.

Forbach
Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil, la disponibilité du personnel, la qualité des chambres, le parking privé, ... sont des atouts incontestables pour cette établissement en plein centre ville de Besançon. Nous y retournerons avec plaisir. N'hésitez plus !

Grenoble
Avis écrit le 21 avril 2014

de passages réguliers dans cette ville depuis de nombreuses années j 'ai dormi dans tous les hôtels de la ville et l 'Hôtel de Paris est de loin le plus bel hôtel !!!
en plein centre ville avec un parking privé dans ce lieu historique à coté de la brasserie où l'écrivaine Colette venait prendre le thé, ici vous n’êtes pas dans une chaine où toutes les chambres se ressemblent !!!NON
ICI les chambres sont magnifiquement décorées avec classe et élégance et d'une très grande propreté ,pourvues d'une excellente literie très haut de gamme!!
le petit dej est bien garni avec des produits de qualité ,des fruits frais et de bonnes confitures locales ceci dans une belle salle cosy où il est agréable de démarrer sa journée.
Tout le personnel est accueillant et efficace ,pas de restaurant mais les maitres des lieux vous confieront leurs meilleures adresses.
je recommande !!!!++++++++

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lacanau Océan, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Très belle rénovation d 'un établissement presque historique, personnel attentif et très aimable, emplacement central avec parking. Buffet de petit déjeuner dans une belle sle à manger, des produits de qualité justifient -un peu- les 11€ qu'il coûte. What else ?

• Séjour du avril 2014