Hotel de Paris
97 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

Plein centre ville avec un (petit) parking dans la cour du bâtiment. Au cœur de Besançon cet hôtel offre un supplément d'âme à un prix raisonnable. Le lieu a une histoire et cette histoire est sensible dans les détails. L’hôtel a été rénové récemment, je connaissais son état précédent, ce qui faisait son charme a été conservé et ma chambre (standard) a gagné un confort appréciable. La chambre n'est pas très grande mais bien pensée, un lit confortable une literie moderne et les sanitaires, douche, sont parfaitement à leur place. La climatisation, est hélas un peu bruyante mais c'est un confort utile en climat continental. Le petit déjeuner très correct amplifie l'impression de se retrouver hors du temps dans une salle qui a conservé son style ancien. L'accueil est décoré avec imagination et l'art n'en est pas absent tout au long du couloir. Le service est très agréable et plein d'attention souriante. Bref une très bonne adresse au calme dans un quartier agréable où l’hôtel n'est pas le seul lieu chargé d'histoire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Un hôtel de charme, très bien situé en plein coeur de "la boucle", idéal pour visiter la ville à pied. Le personnel est compétent et très aimable, le petit-déjeuner très correct. L'hôtel possède un parking, un vrai luxe, le stationnement étant très difficile en ville. Je recommande cet hôtel dans lequel nous retournerons quand nous repasserons par Besançon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel se situe en plein centre-ville et dispose d'un parking.En revanche,il faut penser à reserver votre place car pas suffisamment grand.
La déco est contemporaine et la chambre au calme.
La salle de bain avec une grande douche est agréable.En revanche,lesWC ne sont pas séparés de la salle de bains....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Agréablement surpris par cet hotel de charme aux tarifs attractifs oû nous avons reçu un
Accueil chaleureux.
Les chambres sont en excellent état et au calme dans le centre ville.
Petit déjeuner très agréable avec des confitures artisanales
Originales.
Je conseille vivement cet établissement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Accueil très serviable, disponible, souriant et prévenant.
Chambre vaste, très propre.
Décor de l'hôtel soigné, dans un bâtiment historique.
Petit déjeuner parfait.
Rapport qualité-prix exceptionnel !!
On y reviendras très certainement

• Séjour en : mai 2014