“hotel recommandé”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 16 juin 2014

en déplacement une fois par mois, je descend tout le temps dans cet hôtel
le petit déjeuné est parfait, le personnel très compétant et sympathique...
je le recommande vivemement
les chambres sont décorées avec gout

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

190196 avis sur 557

Avis publié : 16 juin 2014

Evidemment bien situé, un personnel, jeune, très compétent disponible et agréable. Bon petit déjeuner, chambre supérieure spacieuse, au calme, belle rénovation. Je recommande la réservation d'une place de parking.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

La bienveillance et l'amabilité de tous les membres de l'équipe est la règle.
Les choix de décoration et d'aménagement valorisent la prestation.
Les conseils de visite sont pertinents
L'accès aux centres d'intérêt de la ville basse est très très simple.
L'établissement ne peut qu'être vivement recommandé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Plein centre ville avec un (petit) parking dans la cour du bâtiment. Au cœur de Besançon cet hôtel offre un supplément d'âme à un prix raisonnable. Le lieu a une histoire et cette histoire est sensible dans les détails. L’hôtel a été rénové récemment, je connaissais son état précédent, ce qui faisait son charme a été conservé et ma chambre (standard) a gagné un confort appréciable. La chambre n'est pas très grande mais bien pensée, un lit confortable une literie moderne et les sanitaires, douche, sont parfaitement à leur place. La climatisation, est hélas un peu bruyante mais c'est un confort utile en climat continental. Le petit déjeuner très correct amplifie l'impression de se retrouver hors du temps dans une salle qui a conservé son style ancien. L'accueil est décoré avec imagination et l'art n'en est pas absent tout au long du couloir. Le service est très agréable et plein d'attention souriante. Bref une très bonne adresse au calme dans un quartier agréable où l’hôtel n'est pas le seul lieu chargé d'histoire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Un hôtel de charme, très bien situé en plein coeur de "la boucle", idéal pour visiter la ville à pied. Le personnel est compétent et très aimable, le petit-déjeuner très correct. L'hôtel possède un parking, un vrai luxe, le stationnement étant très difficile en ville. Je recommande cet hôtel dans lequel nous retournerons quand nous repasserons par Besançon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel se situe en plein centre-ville et dispose d'un parking.En revanche,il faut penser à reserver votre place car pas suffisamment grand.
La déco est contemporaine et la chambre au calme.
La salle de bain avec une grande douche est agréable.En revanche,lesWC ne sont pas séparés de la salle de bains....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Agréablement surpris par cet hotel de charme aux tarifs attractifs oû nous avons reçu un
Accueil chaleureux.
Les chambres sont en excellent état et au calme dans le centre ville.
Petit déjeuner très agréable avec des confitures artisanales
Originales.
Je conseille vivement cet établissement

• Séjour en : mai 2014