“Belle chambre, très calme”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 26 juin 2014

Belle chambre single, coté cours, très calme tout en étant au centre ville. Excellent rapport qualité/prix. Beau buffet pour le petit déjeuner. Les places de parking sont un peu étroites. Adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Belle chambre coté cours, très calme, excellent rapport qualité/prix
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

192198 avis sur 570

Avis publié : 26 juin 2014

L'accueil est très sympathique tout comme l'emplacement idéal en plein centre.
Chambre très confortable, pas de nuisances, bon service,
Tarif très correct compte tenu du rapport qualité/prix
Nous n'avons pas essayé le restaurant mais ce sera chose faite la prochaine fois car nous y retournerons !

Avis publié : 21 juin 2014

Un accueil parfait pour mon arrivée avec une solution à mon problème à l'arrivée trouvée très rapidement
Un séjour très agréable, besoin de calme pour étudier et c'était très bien
Le petit déjeuner est très varié et excellent

Possibilité de garer la voiture en centre ville très pratique
Merci à l'équipe pour ce très bon séjour

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé, mon épouse et moi, deux nuit dans cet hotel de charme. A la réception, un personnel efficace et serviable, prêt à nous aider pour trouver une bonne table et la réserver, et qui nous a surclassé en chambre supérieure. Après deux journées de ballades à vélo, quel bonheur de se trouver dans cet havre de paix en plein centre ville historique. La chambre est meublé dans un style très chaleureux, la salle de bain est fonctionnelle et de bonnes dimensions.
Le petit déjeuner est excellent, copieux, avec beaucoup de produits frais et régionaux, et surtout un très bon expresso.
Je ne peux que recommander très chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Je recommande cet hôtel où ma famille et moi même (3 personnes en tout) avons séjourné une nuit. L'accueil fut chaleureux et courtois. Tout a été conçu pour le client soit à son aise.

Lorsque nous avons découvert la chambre "luxe" réservée: Wahou! Sublime! Le confort, la déco, tout...! La petite machine à café, les peignoirs et produits de beauté, tout y est!

Le lendemain matin, nous avons profiter du petit déjeuner, qui est en fait un buffet où l'on peut se servir à volonté! Dommage qu'il n'y ait pas de plateau pour transporter son petit déjeuner, il faut donc faire plusieurs allers et retours... Mais nous avons vite oublié ce petit désagrément puisque la nourriture fut excellente!

Notre départ fut très agréable puisque la personne gérant l'accueil nous a proposer de laisser notre véhicule sur le parking, pour pouvoir faire une dernière balade, sans contrainte! Sympa! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 personnes ou plus, il vous faudra réserver au minimum la chambre "luxe", le...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Très bien placé, bel décor, personnel très attentionné, bravo !! Alors évidemment, les chambres pourraient avoir plus de personnalité mais au niveau rapport qualité-prix-service, c'est top. Et beaucoup de 4 étoiles pourraient envoyer leurs personnels prendre des cours. Continuez comme cà, c'est rare.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

en déplacement une fois par mois, je descend tout le temps dans cet hôtel
le petit déjeuné est parfait, le personnel très compétant et sympathique...
je le recommande vivemement
les chambres sont décorées avec gout