“BON PLAN”

N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
Joigny, France
“BON PLAN”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une belle halte au coeur de la vieille ville ,à 2 mn des quartiers animés et pourtant un havre de paix. Des chambres spacieues , sobres et élégantes . Des équipements fonctionnels.
Point d'amélioration : signaler au téléphone lors de la réservation que la rue pour acceder au parking est diff"rente de la rue de l'hotel.
Très bien continuez virgine

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Colmar, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très franchement une très belle surprise que cet hôtel en plein centre de Besançon. La réceptionniste a couru pour nous apporter un parapluie sur le parking, c'est assez rare pour le souligner. la chambre était spacieuse, très propre et très bien décorée, rien à dire si ce n'est que lors de chaque séjour dans cette ville nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Belle chambre single, coté cours, très calme tout en étant au centre ville. Excellent rapport qualité/prix. Beau buffet pour le petit déjeuner. Les places de parking sont un peu étroites. Adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Belle chambre coté cours, très calme, excellent rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 26 juin 2014

L'accueil est très sympathique tout comme l'emplacement idéal en plein centre.
Chambre très confortable, pas de nuisances, bon service,
Tarif très correct compte tenu du rapport qualité/prix
Nous n'avons pas essayé le restaurant mais ce sera chose faite la prochaine fois car nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chamonix, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil parfait pour mon arrivée avec une solution à mon problème à l'arrivée trouvée très rapidement
Un séjour très agréable, besoin de calme pour étudier et c'était très bien
Le petit déjeuner est très varié et excellent

Possibilité de garer la voiture en centre ville très pratique
Merci à l'équipe pour ce très bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé, mon épouse et moi, deux nuit dans cet hotel de charme. A la réception, un personnel efficace et serviable, prêt à nous aider pour trouver une bonne table et la réserver, et qui nous a surclassé en chambre supérieure. Après deux journées de ballades à vélo, quel bonheur de se trouver dans cet havre de paix en plein centre ville historique. La chambre est meublé dans un style très chaleureux, la salle de bain est fonctionnelle et de bonnes dimensions.
Le petit déjeuner est excellent, copieux, avec beaucoup de produits frais et régionaux, et surtout un très bon expresso.
Je ne peux que recommander très chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande cet hôtel où ma famille et moi même (3 personnes en tout) avons séjourné une nuit. L'accueil fut chaleureux et courtois. Tout a été conçu pour le client soit à son aise.

Lorsque nous avons découvert la chambre "luxe" réservée: Wahou! Sublime! Le confort, la déco, tout...! La petite machine à café, les peignoirs et produits de beauté, tout y est!

Le lendemain matin, nous avons profiter du petit déjeuner, qui est en fait un buffet où l'on peut se servir à volonté! Dommage qu'il n'y ait pas de plateau pour transporter son petit déjeuner, il faut donc faire plusieurs allers et retours... Mais nous avons vite oublié ce petit désagrément puisque la nourriture fut excellente!

Notre départ fut très agréable puisque la personne gérant l'accueil nous a proposer de laisser notre véhicule sur le parking, pour pouvoir faire une dernière balade, sans contrainte! Sympa! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 personnes ou plus, il vous faudra réserver au minimum la chambre "luxe", le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille