“Je réserverai de nouveau avec grande satisfaction :-) ...”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 34 Hôtels à Besançon
Strasbourg, France
“Je réserverai de nouveau avec grande satisfaction :-) ...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bonjour/Bonsoir,
Situation géographique idéalement situé au centre ville : AAA
Accueil très professionnel, très commercial, chaleureux et de qualité notable : AAA
Chambre (302) de "luxe" : AA
Petit-déjeuner triple : AAA
A retenir comme adresse à Besançon ;-)

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une place de parking.

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé dans le centre ville, l'hôtel propose des chambres agréables et spacieuses. Nous avions demandé une chambre au calme, cela a été le cas avec une chambre en rdc dans la cour arrière, idéal pour passer une nuit reposante.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé, la décoration est de très bon goût (chambre, salle de petit déjeuner, ....), le personnel professionnel. J'y ai passé un agréable séjour. Je le recommande vivement et retiens l'adresse pour mon prochain passage à Besançon.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix, confort, propreté, gentillesse et disponibilité du personnel pour définir cet hôtel. Lieu idéalement situé en plein centre de Besançon, on peut tout faire à pied. Un hôtel avec beaucoup de charme comme sa ville.

Astuce pour la chambre : la chambre standard est excellente pour un court séjour sinon un petit peu étroite. Mais de qualité...
Avis écrit le 7 juillet 2014

idéal pour un wk romantique à deux. très bel hôtel situé en plein centre de Besançon. les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel ayant été rénové entièrement récemment.
très bon petit déjeuner, copieux et permettant à chacun de trouver son bonheur. une cour réservée aux hôtes avec une fontaine qui permet d'être au calme en plein coeur du centre ville

Joigny, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une belle halte au coeur de la vieille ville ,à 2 mn des quartiers animés et pourtant un havre de paix. Des chambres spacieues , sobres et élégantes . Des équipements fonctionnels.
Point d'amélioration : signaler au téléphone lors de la réservation que la rue pour acceder au parking est diff"rente de la rue de l'hotel.
Très bien continuez virgine

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très franchement une très belle surprise que cet hôtel en plein centre de Besançon. La réceptionniste a couru pour nous apporter un parapluie sur le parking, c'est assez rare pour le souligner. la chambre était spacieuse, très propre et très bien décorée, rien à dire si ce n'est que lors de chaque séjour dans cette ville nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux