“Hotel au centre ville, calme”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2014. Cadre charmant et super emplacement en vieille ville. Équipe très sympa et accueillante. Chambre de très bonne facture, spacieuse et très bien agencé (nous étions en chambre luxe), l'abondance et la fraîcheur des petits déjeuners.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans une chambre luxe, côté cour, très calme malgré la braderie qui avait lieu à proximité. Idéalement placé au cœur du Besançon historique. Chambre très agréable, climatisée, et grand lit confortable. Parking bien pratique. Personnel très accueillant, discret et professionnel. Pas de restaurant mais possibilité de se faire livrer un repas. Petit déjeuner somptueux : fruits frais, yaourts, charcuterie, fromages, œufs, pain, viennoiseries, confitures au goût délicat, assortiment de thés... Excellent souvenir.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuit en juillet 2014. Cadre charmant et super emplacement en vieille ville. Équipe très sympa et accueillante. Chambre de très bonne facture, spacieuse et très bien agencé (nous étions en chambre luxe). Pour sûr nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Bon rapport qualitl/prix
Très satisfait
Calme
Chambre petite mais très soignée
Personnel professionel
Design
Parking privé mais malheureusement complet
Lit un poil petit
Situé au centre ville
Très belle citadelle a visiter à proximité de l'hotel
Restaurant divers à proximité de l'hotel

Astuce pour la chambre : Hotel très sympa, plein centre, chambre petite mais soignée, calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Beaucoup de qualités: sa situation centre ville, son parking, le décor à la fois baroque et moderne, la gentillesse et la disponibilité du personnel jeune et dynamique, l'abondance et la fraîcheur des petits déjeuners, propreté chambre-salle de bain, confort du lit...

Petits bémols: accès difficile en voiture à cause du plan de circulation en centre ville;
chambre un peu exiguë (il manquerait aussi une petite armoire quand on reste plusieurs jours)
insonorisation des couloirs moyenne.

Mais très bonne satisfaction globale : nous retournerons certainement dans cet hôtel pour un nouveau séjour à Besançon. Merci.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur le côté parking est une très bonne idée.
Avis publié : 14 juillet 2014

Bonjour/Bonsoir,
Situation géographique idéalement situé au centre ville : AAA
Accueil très professionnel, très commercial, chaleureux et de qualité notable : AAA
Chambre (302) de "luxe" : AA
Petit-déjeuner triple : AAA
A retenir comme adresse à Besançon ;-)

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une place de parking.
Avis publié : 11 juillet 2014

Idéalement situé dans le centre ville, l'hôtel propose des chambres agréables et spacieuses. Nous avions demandé une chambre au calme, cela a été le cas avec une chambre en rdc dans la cour arrière, idéal pour passer une nuit reposante.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple