“Très bel hôtel,idéalement placé”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
“Très bel hôtel,idéalement placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

Plein de charme ,en plein centre ville, avec parking,chambres et décoration très moderne.
Prix compétitif et acceuil remarquable
un must

• Séjour du janvier 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Couple de voyageurs , nous avons fait étape a l'hôtel de Paris a Besancon. Cet Hotel trois étoiles a été pense pour le Bien Etre des Clients : chambre superbe avec plafond "a la francaise", spacieuse, calme, décoration et aménagement soignes et raffines. Nous recommandons cet Hotel idéalement situe en Centre-ville et possédant un parking prive clos.

• Séjour du décembre 2010
vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Vraiment LA surprise de Besançon ces derniers mois au niveau hôtelier ! Décoration moderne, raffinée, originale, beau salon des petits déjeuners, vaste parking, chambres au calme, très bien insonorisées, confortables, avec une literie de toute première qualité. Connexion internet impeccable. Salle de bains bien éclairée, lavabo un peu étroit, pas assez profond. Petits déjeuners délicieux, avec fromages frais régionaux (dont la fameuse cancoillotte), pain et viennoiseries d'un vrai boulanger, cafés expresso à volonté... Les propriétaires, qui ont laissé tomber leur première activité professionnelle pour investir dans cet hôtel indépendant, m'ont ramené gracieusement à la gare en voiture, car aucun taxi n'était disponible... Et, pour une petite chambre single exquise, le rapport qualité-prix est imbattable sur tous les 3 étoiles de la ville. Bravo !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Thoiry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Hotel très bien placé dans le centre ville. A été refais à neuf récemment avec beaucoup de gout. Belle chambre confortable et silencieuse. Personnel acceuillant. Très bon petit déjeuner par buffet. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
franche comté
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

hotel de charme où la décoration est remarquable et l'équipement de bon niveau(literie très confortable)l'acceuil des réceptionnistes est chaleureux et professionnel, un petit bémol cependant la propriètaire des lieux petite cinquantaine très enthousiaste manque de discrétion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
province méridionale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

A Besancon pour un colloque, j'étais hébergée par cet hôtel non seulement rénové très récemment, mais rénové avec goût, imagination, fantaisie. Le personnel est très honnête (ils auraient pu m'obliger a prendre une chambre luxe, mais m'ont donné une chambre standard petite, mais de toute beauté). Le lit neuf était fabuleux, ferme mais avec une chouia de souplesse en surface. Salle des petits-déjeuners, très joliment amenagée et petit dejeuner copieux et de première qualité, pain délicieux, possibilité de prendre un expresso. Connexion internet impeccable (par cable) . Tout est tres tres propre. Terrasse jolie. Un seul bémol, les lavabos dernier cri sont peu profonds, donc risque d'éclaboussure. J'ai adoré cet endroit. . J'aimerais y retouurner souvent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un hôtel magnifiquement placé. Rien à redire sur les chambre, nickel - préferer celle du premier étage, plutôt que celle du rez de chaussée dont la porte fenêtre donne directement sur la cour.
C'est surtout l'attention au détail au petit déjeuner qui m'a séduite. Viennoireries délicieuses, salade de fruits de saison frais, café Nespresso, thé servi dans de grandes théières, etc...
Je ne sais pas quel est le prix des chambre, mais j'y ai passé un séjour délicieux.
Nous avions une journée de conférence sur place - et les pauses café était super. Macarons et mini éclairs au chocolat et brochettes de fruits frais à craquer!
C'était l'avis d'une gourmande! Excellent! :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires