“Surprenant et raffiné !”

Le Kaf des Vieux Amants
Classé n° 46 sur 346 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016

Invitée dans ce restaurant lors d'un mariage, j'ai été agréablement surprise. La salle qui nous accueillait contrastait nettement avec celle du haut, chaleureuse et jolie avec ses voûtes en pierre. Le serveur a été très professionnel et souriant. Le repas était vraiment bon, surprenant et raffiné !

Date de la visite : décembre 2016
Écrivez un avisAvis (399)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2016

Pas déçu par ce restaurant découvert ce samedi. Produit frais élégamment présenté, menu abordable et très goûteux. Bien apprécié, nous y retournerons .Très bon accueil.

Avis publié : 17 décembre 2016

Hésitant Rue Bersot tant les restaurants sont nombreux, nous sommes entrés au Kaf des Vieux Amants pour découvrir un menu délicieux : mousse de saumon suivie de rizotto pour l'un et ballotine de poulet pour l'autre, plats suivis d'un dessert d'une rare délicatesse : glace bretonne et verrine de Chantal. Nous avons passé un excellent moment et ne pouvons que conseiller un passage à cette adresse remarquable.

Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Même le rêver n'aurait pas été possible...au détour d'une rencontre dans son restaurant rue bercot, nous découvrons un petit bout de femme simple, directe avec un coeur énorme et la c'est la révélation!!! Nous souhaitons que le kaf des vieux amants soit notre traiteur le jour de notre mariage.

Apres une dégustation de plusieurs mets aussi bon les uns que les autres, et des conseils d'une chef hors pair nous arrêtons notre choix pour ce grand jour!!

110 personnes à notre mariage et tout fut parfait, un travail de groupe au top, le sourire jusqu'au bout de la nuit et surtout un repas exceptionnel!

De la qualité, de la quantité, des saveurs hors du commun, une viande fondante en bouche et ce wedding cake qui nous a fait pleurer a son entrée et qui vous a demandé beaucoup d heures de travail.

Chantal, vous avez su comprendre qui nous étions avant de savoir ce que nous voulions et c'est la que la magie des choses opère!! Le téléphone sonne sans cesse pour nous complimenter sur ce repas si extraordinaire!!! Vous avez su faire de ce jour unique un moment gravé à jamais dans notre vie.

Félicitez votre équipe pour son professionnalisme, je n'ai jamais vu un traiteur qui était encore présent à 2h du matin pour gerer de main de Maitre tout cela!!! Bravo vous êtes une tueuse !!
Restez t-elle que vous êtes, en plus d'être une cuisinière d'exception vous êtes une femme de caractère et avant tout une personne humaine.

Notre mariage restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à vous.

Les Verrines, le mariage de saveurs, les couleurs qui se mélangent, la beauté des présentations nous éblouissent encore alors milles merci pour tout.

N'hésitez jamais à faire un détour par ce beau restaurant qui régalera vos papilles à coup sur.
Nous vous souhaitons ma chère Chantal de poursuivre votre chemin aussi longtemps que votre talent fera des merveilles.

Vous êtes sensationnelle, merci d'avoir géré tout cela à la perfection.

A tres vite pour un moment magique.

Julie et Ludovic

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 24 octobre 2016

Errance le soir dans la rue Bersot sans rien connaître de Besançon. Arrivés finalement au Kaf', nous ne le regretterons pas ! Extrême gentillesse de l'accueil et du service, des plats d'une grande finesse dans une salle voûtée bien agréable elle aussi. Vol au vent d'escargots au vin jaune, gambas et foie gras poêlé au risotto aux trompettes : surprise de mets délicieux. Et des desserts de mousses aux mélanges surprenants. Quel excellent souvenir… À notre prochain passage à Besançon, nous n'hésiterons pas, on reviendra goûter les autres plats !

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Kaf des Vieux Amants ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Kaf des Vieux Amants ?