“Midi sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Avec quelques collègues nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant

Excellent
Menu entrée plats dessert à 13,50€

Date de la visite : janvier 2017
Écrivez un avisAvis (399)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Certes le nom du restaurant est étrange, certes la carte peut paraitre aussi dérourante ... mais quelle créativité !
Une grande table vip pour se retrouver en famille, des menus aux prix tout doux qui font la part belle aux recettes de la région ( revisitées à la sauce de la patronne ) une belle adresse à (re) découvrir pour ceux qui aiment l'originalité dans l'assiette. Mention spéciale pour les desserts !

Avis publié : 20 décembre 2016

Invitée dans ce restaurant lors d'un mariage, j'ai été agréablement surprise. La salle qui nous accueillait contrastait nettement avec celle du haut, chaleureuse et jolie avec ses voûtes en pierre. Le serveur a été très professionnel et souriant. Le repas était vraiment bon, surprenant et raffiné !

Avis publié : 19 décembre 2016

Pas déçu par ce restaurant découvert ce samedi. Produit frais élégamment présenté, menu abordable et très goûteux. Bien apprécié, nous y retournerons .Très bon accueil.

Avis publié : 17 décembre 2016

Hésitant Rue Bersot tant les restaurants sont nombreux, nous sommes entrés au Kaf des Vieux Amants pour découvrir un menu délicieux : mousse de saumon suivie de rizotto pour l'un et ballotine de poulet pour l'autre, plats suivis d'un dessert d'une rare délicatesse : glace bretonne et verrine de Chantal. Nous avons passé un excellent moment et ne pouvons que conseiller un passage à cette adresse remarquable.

Les voyageurs ayant consulté Le Kaf des Vieux Amants ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Kaf des Vieux Amants ?