“Une tres belle surprise!”

Le Kaf des Vieux Amants
Classé n° 47 sur 346 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017

Entrés séduits par les propositions de la carte, nous nous sommes régalé!
Complètement convaincus par le risotto aux morilles et à la saucisse de Morteau et la texture fondante du poulet à la sauce vin blanc, un très bon rapport qualité-prix!
Une petite réserve à propos du décors qui pourrait être revu pour mieux mettre en valeur la qualité de la nourriture et du service proposés!
A bon entendeur, poussez la porte de ce petit moment de gastronomie qui ne paie pas de mine mais tient toutes ses promesses!

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (399)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Petit resto un mercredi soir entre amie...et nous voilà. Nous choisissons le menu le moins cher. Entrée mousse de foie gras pas trop mal . La suite un risotto une bouillie et il faut chercher la saucisse....le ballon de poulet baigne des la sauce et les frites n ont sue le nom. Le désert. ..aïe aie encore une bouillie de clafoutis. ..je ferai mieux a la maison....a eviter. le service est souriante et communicante. ..

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé.
L'accueil simple mais très agréable.
je recommande fortement ce restaurant.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Trouvé par hasard, très belle surprise. Bon rapport qualité prix, avec des plats maison, originaux et très bons. Excellent accueil, je reviendrai et je conseille.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, cuisine excellente, produits frais. À conseiller fortement ! Patronne passionnée ! On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Le Kaf des Vieux Amants ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Kaf des Vieux Amants ?