“Mariage Sébastien et sandra”

Le Kaf des Vieux Amants
Classé n° 47 sur 346 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2019

Cuisine excellente! Du vin d'honneur au dessert, le goût est au rendez vous ❤. Ça donne envie de tester le restaurant au plus vite !

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (399)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2019

Restaurant chaleureux avec une bonne équipe, de bons petits plats régionaux et des prix attrayants. À essayer

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Un accueil très sympathique, des plats régionaux et aussi très innovant.
Un très bon rapport qualité / prix.
À essayer absolument.

Avis publié : 11 septembre 2019

Nous étions de passage à Besançon et avons découvert ce restaurant atypique avec une équipe au top. La carte est bien fournie et les plats sont un régal. Merci pour ce bon moment !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

Mes amis se sont mariés ce week-end, la fête a été une réussite complète et le traîteur y a contribué. Chaque plat était un délice et les serveurs très sympa. J'ai adoré

Les voyageurs ayant consulté Le Kaf des Vieux Amants ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Kaf des Vieux Amants ?