“Un B&B avec grande chambre!”

B&B Hôtel Besançon
N° 16 sur 34 Hôtels à Besançon
Avignon, France
“Un B&B avec grande chambre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n’ai jamais vu un B&B avec une chambre aussi grande, salle de bain avec baignoire et toilettes séparés ! Bon accueil, propre, lit confortable, très bien insonorisé, petit déjeuner correct avec vaste salle, il n’y a que la TV cathodique avec très petit écran qui choque car on n’y est plus habitué (dans la salle de déjeuner).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Couvrot
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est situé tout près d'une très grande zone commerciale et il est donc aisé d'aller se restaurer sans trop s'éloigner.
Les petits déjeuners sont classiques et copieux (buffets).
Un seul problème rencontré : notre chambre sentait la fumée de cigarette mais le personnel fut charmant et a immédiatement proposé de désodoriser les lieux ou de nous changer de chambre.

Important : l'hôtel est parfaitement prévu pour accueillir des personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

L’hôtel, neuf est très bien situé pour faire une halte. Nous nous rendions en Italie en passant par la Suisse! Ce B&B répondait tout à fait à nos attentes et en plus, merveilleux plus... notre chambre avait une salle de bain équipée d'une baignoire. Lors de notre réservation, l'hôtel nous proposait un restaurant juste en face atypique et délicieux: le grill du trappeur. Sympa pour la route.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Réservé tôt avec offre spéciale sur le site, soit 35€ / personne, petit dèj compris, cet hôtel étape est très bien. Accueil agréable et à l'écoute, propreté super, déco simple, literie convenable, draps propre, aucun bruit malgré la route proche ET un petit déjeuner copieux ! De plus wc séparé ! La ville est à 15 min en voiture. A ne pas rater !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carcassonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Système de réservation efficace. Situé à l'extérieur de la ville, calme. Parking privatif. Très bon accueil. Chambres conformes à la chaîne : largement suffisant pour une nuit. Etat de propreté excellent. Literie relativement bonne. SDB fonctionnelle. Petit déjeuner buffet correct. Excellent rapport qualité/prix. A savoir : quelques restaurants situés à une centaine de mètres sont accessibles à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Grande chambre, wc séparés de la salle de bain, bien insonorisé. Tres bonnes prestations, prix avantageux. Bon emplacement (acces à une multitude de magasins à pied, proche de micropolis).Parking privatif sécurisé avec un code. Petit point négatif la télévision est un peu petite mais cela reste un détail. Très satisfait de notre séjour nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Andre-lez-Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Situé sur le bord de la nationale, à l'extérieur de la ville en zone commerciale, ce B&B ressemble à tous les autres de la même chaîne. Accueil agréable, chambres confortables. nous y avons passé 2 nuits et y retournerons lors de notre prochain voyage en Franche Conté. Pas de restaurant mais il y a tout ce qu'il faut à côté ( on y est allé à pieds) le centre ville est a 8 mn. parking extérieur fermé.

Petit déjeuner buffet standard mais suffisant. bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille