Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

De passage régulièrement à Besançon, nous dormons régulièrement à l'hôtel b et b.
Mais au printemps! Là, au mois d'octobre, glagla. Pas de chauffage dans la salle de petit déjeuner. Une porte coulissante qui ne fonctionne pas à l'entrée, générant un courant d'air monumental.
Une climatisation réversible dans les chambres, bruyante et qui ne chauffe absolument pas !
Bref fuyez si vous êtres frileux. Personnellement, je ne parviens pas à me rechauffer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Valéry D, Manager de B&B Hôtel Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Bonjour Adeline

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour

L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée.

Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes.

Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hotel bien situé proche centre commercial et resto
Des chambre spacieuse ( ancien hôtel mercure)
Chambre refaite à neuf moins d’un an
Accueil sympathique
Petit déjeuner copieux comme dans tous les betb
Pas besoin de prendre la voiture pour mnger

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Valéry D, Manager de B&B Hôtel Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Réceptionniste B&B Hotel Besançon

Avis écrit le 7 octobre 2018

J'en garde un très bon souvenir, j'ai du y séjourner dans un cadre professionnel, et les chambres sont spacieuses pour un prix abordable. C'est l'un des rares B&B qui ait des baignoires et ça c'est appréciable ! Le petit-déjeuner est correct. Seul petit bémol, l'hôtel est légèrement excentré de Besançon, c'est dommage, mais sinon séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseils particuliers pour le choix de la chambre, j'avais une chambre au 2e étage et elle était très bien.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Valéry D, Manager de B&B Hôtel Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

A très bientôt !

Réceptionniste B&B Hotel Besançon

Avis écrit le 25 septembre 2018

de mariage à besançon..nous avons passés trois nuits dans cet hotel ..avec quatre chambres pour dix personnes ..tout etait parfais ..la propreté..l'acceuil..l'espace..et la tres bonne literie.rien à repprocher...bien que proche de la rocade .cet hotel est calme puisque bien insonorisé. le petit dejeuner à volonté copieux....je recommanderai cet etablissement ...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Valéry D, Manager de B&B Hôtel Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hotel de Besançon !

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Chambre très spacieuse,clim, en pleine zone commerciale proche de tout et centre ville, chambre bien décorée, grande salle de bain, avec baignoire, petit déjeuner varié, ascenseur,personnel accueillant un bon hôtel très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Valéry D, Manager de B&B Hôtel Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Bonjour Florian,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel de Besançon lors d'un prochain séjour !