“Des épices plein les papilles”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 16 sur 360 Restaurants à Besançon
Cuisines : Pakistanaise, Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Besançon, France
“Des épices plein les papilles”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Restaurant très sympa à peine vous êtes rentré que les odeurs alléchantes vous ouvre l'appétit l'accueil est comme souvent cher les indiens irréprochables je le conseil pour toute les bourses
Bon appétit

Neuilly sur marne
“Extra!”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cadre chaleureux et typique.. Accueil charmant. Délicieux du début à la fin.. À ne pas rater si vous aimez la cuisine indienne!

“Excellent indien”
Avis écrit le 15 février 2014

Peu de restaurants indiens existent à Besançon et celui-ci vaut le coup d'oeil ! Déco sympathique, une bonne ambiance indienne avec un accueil chaleureux. Rien à redire sur l'originalité des plats, la bonne cuisine est au rendez-vous. Un menu découverte est proposé pour les gens qui n'y connaissent rien. On en sort calé !

• Visité en novembre 2013
BESANCON
“Comme là bas”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Amoureux de l'Inde où nous nous rendons quasiment tous les ans, lorsqu'une crise de nostalgie se profile, le taj mahal nous remonte le moral : nan, kulfi... Plat épicé à la demande... Comme là bas. Pas de mauvaise surprise la qualité est là. Un vrai restaurant indien où la qualité se maintient au fil du temps...

Visité en février 2014
“Et bien voilà !”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Le service est juste parfait, souriant, agréable et serviable.
Les plats sont copieux et excellent !
Seul hic, la taille, pensez à réserver si vous êtes nombreux comme nous l'étions !!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Taj Mahal ?