“Du jamais vu... Dans le mauvais sens du terme !”
Avis sur Brasserie 1802

Brasserie 1802
Classé n° 8 sur 367 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Besançon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du jamais vu... Dans le mauvais sens du terme !”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai plutôt l'habitude de me rendre avec un ami dans cette Brasserie de Besançon en deuxième partie de soirée, pour y prendre une ou deux bières dans un cadre sympathique. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise en ce lundi 10 mars, de nous voir l'accès à la partie "consommation" refusé sous prétexte d'un sous effectif du personnel de salle, alors que le restaurant n'était pas surchargé ! Seul l'espace "restauration" était accessible... Mais notre plus grande stupéfaction arriva au moment de rebrousser chemin et de découvrir en passant par le côté de l'établissement deux membres du personnel en pause "cigarettes". Il est beau le sous-effectif !!

Visité en mars 2014

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“De moins en moins bien”
Avis écrit le 27 février 2014

Pour la 20eme fois environ fois en 5 ans je me suis rendue dans cette brasserie, que je ne fréquente plus que lorsqu'elle m'est "imposée" par un Rdv pro ... En effet, j'ai constaté une envolée des prix et une baisse de qualité des plats...exemple d'aujourd'hui avec le plat du jour "noix de porc" : viande trop cuite(sèche), sauce masquante (aïoli)trop salée, légumes corrects mais portion inégale entre les assiettes ... La ration n'a rassasiée personne... Donc desserts : passables sans plus et chers... Le sourire et la bienveillance du patron ne suffisent plus à faire passer la douloureuse...très dommage

• Visité en février 2014
Limoges, France
“Un bon moment !”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Beau cadre! Une belle table ! Des bons produits ! Le café gourmand est délicieux petite tartelette citron, crème brûlée....

Visité en février 2014
MENUCOURT
“Mérite le détour et l'arrêt”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un excellent dîner pour un prix modique et avec un dessert du jour qui ne ressemble a rien de connu : la tarte au citron meringuée revisitee dans un choux.

Metz, France
“Bien, bien, bien et bien quatre fois”
Avis écrit le 3 février 2014

Quatre passages dans cet établissement et quatre fois satisfaits. Cuisine, service, qualité, ambiance, que du bon. De bons produits dans l'assiette : frais, bien cuisinés, bien présentés et généreusement bien servis. Un service agréable : nous avons toujours été reçu avec courtoisie et le petit mot qui fait plaisir, sans flatterie inutile. Une ambiance si typique aux bonnes brasseries avec un zest de classe en plus. Nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?