“Curiosité”

Classé n° 28 sur 403 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant est déroutant.
Est-ce encore une Brasserie ou faut-il le considérer comme un établissement standard ?
Le service est chaleureux et attentif.
Une fois les plats choisis les conseils sur les vins sont intéressants et, surtout, une fois servis, ils accompagnent très bien les mets.
Lesquels ne sont pas vraiment à la hauteur des prix qui laissent croire que l'on est à table dans un gastronomique alors qu'il s'agit d'une cuisine, justement, de Brasserie.
En résumé, c'est propre, sympathique et bien onéreux...

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2017

Pour les repas il n'y a jamais à redire, tout est parfait, en dehors du prix un peu exagéré de certains plats proposés. Par contre la carte des vins au verre est nulle: 1 jura ou un vin du sud ou parfois en sus une belle proposition mais à 7€ le verre, c'est abuser! Surtout que la carte des vins à la bouteille est magnifique. De plus le service est vraiment à revoir, mais cela dépend sur qui on tombe, on se fait parfois remballer surtout par le cerbère qui joue au chef quand le patron n'est pas là! C'est vraiment dommage, ça me gâche le plaisir d'y aller à chaque fois.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Fade ! Vous avez dit Fade !
Aucune saveurs au rdv . 35€ en moyenne par personne. À éviter. Ou juste pour prendre un verre le cadre est beau et le personnel attentionné.

Avis publié : 24 octobre 2017

Un restaurant très agréable et où travaille des personnes très compétentes. Une cuisine très raffinée, recherchée et délicieuse. Un service en salle optimal, un personnel compétent et qui connait son travail. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un repas aussi agréable et aussi délicieux.
Je recommande ce restaurant pour les repas de grands évènements.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Jolie restaurant ou nous avons eu le plaisir de manger... La cuisine y est très bonne, fine et les assiettes très bien présentées !
De plus nous avons eu à faire à un serveur très gentil et agréable qui fait que notre repas a été très agréable du début à la fin !
Nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?