“Déception !”

Classé n° 29 sur 393 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017

je suis allée boire un verre samedi soir : accueil du serveur pince sans rire qd j'ai annoncé un sirop de mûre...j'ai du me justifier et dire que c'était juste en attendant un ami. Quand ce dernier est arrivé, le serveur ne s'est adressé qu'à lui. Passé ce détail machiste, les 2 verres de trousseau commandés sont arrivés bouchonnés et dans des verres avec une odeur insupportable...nous avons alors demandé à changer de verres cela nous a été refusé. à 5e30 le verre c'est tout de même inadmissible ! et je connais bien le Trousseau !
L'endroit a certe une belle déco, je n'y mettrai plus les pieds dommage ! et pas très commerçant !

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil malgré l'heure tardive ,repas copieux et bon rapport qualité prix, malgré le monde service au Topp

Avis publié : 16 novembre 2017

L'accueil est aussi empressé (sans obséquiosité) et souriant. Un service impeccable accompagné de conseils judicieux. La carte des vins est riche avec toutefois une réserve concernant l'offre d'autres régions que le Jura en raison de la présence de quelques négociants. Quant à l'assiette, le chef devrait porter son attention à la cuisson du poisson un peu exagérée. Une table à recommander d'autant qu'elle est l'une des très rares de ce niveau à être ouverte un dimanche soir.

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Une brasserie il n y a que le cadre, magnifique, les plats sont plus de l ordre du gastronomique, très raffinés. Une excellente adresse

Avis publié : 15 novembre 2017

très belle brasserie,plats très bon et raffinés, personnel sympa et a l'écoute, petit bémol, les tables pour deux personnes sont trop près les unes des autres,j'avais d'un coté un couple avec un chien qui venait renifler sur notre table,et de l'autre coté,un couple qui parlait si fort qu'il m'était impossible de discuter avec mon épouse.choisissez plutot un soir de semaine pour ètre plus tranquille

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?