“Détour de vacances ”

Classé n° 28 sur 397 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bel Un repas super bon dans un cadre génial carte bien achalandée pour tous les goûts
Bel endroit bien décoré
Personnel sympa
Continuez
Merci

Avis publié : 26 janvier 2018

Un cadre sympathique, des produits de qualités, service peut-être à affiner malgré que l'on soit dans une brasserie!

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

J’ai toujours entendu une réputation mitigée mais la j’avoue avoir été agréablement surprise !
Bonne cuisine. Service un peu expéditif avec un serveur un peu prétentieux mais de bons produits à déguster dans un cadre chaleureux

Avis publié : 25 janvier 2018

Nous pratiquons ce restaurant, assez régulièrement, lorsque nous assistons à un spectacle au Grand Kursal, situé juste à proximité. Nous apprécions d'arriver 1 H 1/2 avant l'ouverture des portes, pour parquer la voiture à proximité immédiate et aller boire un verre avant le Service du restaurant à 19 H. Nous aimons également la rapidité du service (sur une carte limitée), pour nous permettre à 20 H de gagner notre place au spectacle.
Ceci pour poser le tableau !
Mais, car il y a un mais, les tarifs sont devenus excessifs les plats se sont industrialisés (notamment les sauces) et la viandes qui faisait la réputation de l'établissement (particulièrement l'entrecôte Aberdeen), ne sont même plus au niveau d'un établissement de banlieue, comme un Buffalo Grill, 2 fois moins cher. Exemple :
1 entrecôte Aberdenn à 31 €
2 tartares de bœuf à 19 €
1/2 Vittel à 4 €
Cela fait 73 €. Ce ne serait rien si c'était bon, mais les tartares étaient assaisonnés à la mayonnaise industrielle et l'entrecôte, pleine de nerfs. La réputation de l'établissement (pourtant très ancien), est aujourd'hui, largement surfaite.
Un verre de Maranges à l'apéritif est facturé 7,5 €, on aurait pu remplir 2 dés à coudre avec son contenu, mais pas plus et le Maranges n'est pourtant pas un Pétrus...
Nous avons décidé qu'à l'avenir (et ce sera pour bientôt), nous nous installerons dans une de deux brasseries voisines, certes moins prestigieuses, mais peut-être plus accueillantes pour le client et son palais.

Avis publié : 23 janvier 2018

bonne cuisine, bon accueil, une belle ambiance aussi bien en hiver qu'en été, aussi bien pour boire un verre ou manger. un beau lieu.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?