“Jamais déçu !”

Classé n° 28 sur 401 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Des plats à la décoration toujours soignée et aux saveurs jamais décevantes !
Un endroit cosy où on se sent bien...
Prix élevés mais qualité au rendez vous !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Réservation de dernière minute pour terminer un week-end entre amis, nous avons été très bien reçus. L’accueil et le service étaient parfaits et le repas délicieux. De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés par de bons produits. je recommande cette adresse sans hésiter.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Découverte d’un établissement chic aux serveurs vêtus de noir. L’esprit brasserie de luxe est présent.
Menu 1802 à 30 euros, assiettes bien présentées, assez copieux pour le soir. Beaucoup de goût. Très grande carte de vins. Vin au verre disponible mais moins de choix.
Une bonne adresse pour passer un moment décontracté.
Vous ne devriez pas être déçus !

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Un repas parfait avec produits de qualité et service au top
Je recommande vivement ce restaurant sérieux

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bel Un repas super bon dans un cadre génial carte bien achalandée pour tous les goûts
Bel endroit bien décoré
Personnel sympa
Continuez
Merci

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?