“Entre amies”

Classé n° 31 sur 406 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil agréable, serveur pas très prévenant, le vin et l’eau oubliés, dépôt dans le verre de vin, hop on change mais pas un mot de plus, un service un peu lent et un serveur qui devait travailler dans une brasserie de gare mais pas à la hauteur pour un service agréable.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Restauration de brasserie.on en attend pas moins. Rien d exceptionnel. Service rapide .amabilite moyenne

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

A part le décor rien n'a retenu notre attention,le service plus que moyen,les plats sans aucune saveur.Trop de monde nuit certainement à la qualité.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un bon bistrot comme on les aime, plus raffiné que la moyenne. Des plats avec une présentation soignée et des produits artisanaux.
Je vous souhaite de tomber sur le même serveur que nous, qui était tout simplement exceptionnel.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Venu pour un dinner professionel, nous avons choisi le menu. Rien à redire, le service était vraiment bien, chaque serveur était à la fois discrès et très professionnel. Les plats étaient aussi bien présenté que bons. Belle découverte. Je ne peux que conseiller. Le patron lui aussi est très sympa. Merci à toute l’équipe!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?