“Plutôt bon”

Classé n° 31 sur 406 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très bien si tu es en plein cœur du centre-ville. Au début le maître d’hôtel a été un peu glaçants mais il est devenu sympathique par la suite. Le menu du jour était très bon. Le cadre est très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil agréable, serveur pas très prévenant, le vin et l’eau oubliés, dépôt dans le verre de vin, hop on change mais pas un mot de plus, un service un peu lent et un serveur qui devait travailler dans une brasserie de gare mais pas à la hauteur pour un service agréable.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Restauration de brasserie.on en attend pas moins. Rien d exceptionnel. Service rapide .amabilite moyenne

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

A part le décor rien n'a retenu notre attention,le service plus que moyen,les plats sans aucune saveur.Trop de monde nuit certainement à la qualité.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un bon bistrot comme on les aime, plus raffiné que la moyenne. Des plats avec une présentation soignée et des produits artisanaux.
Je vous souhaite de tomber sur le même serveur que nous, qui était tout simplement exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1802 ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie 1802 ?