“Restaurant sympa”

Options : Réservations
Lille, France
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons bien mangé en famille. Personnel accueillant, parfois trop présent. Les ingrédients sont de qualité et les tarifs convenables. Juste un bémol : le saumon aux poireaux est beaucoup trop salé...

Visité en mai 2014

“Convivialité”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Belle decouverte
Resto sans chichi, accueil chaleureux , assiette garnie ou plutôt remplie!
Tarif raisonnable
A conseiller

Dole, Franche-Comte, France
“Un bon petit restaurant”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Venu en lisant les avis du site je n'ai pas été déçu du voyage. Cuisine typique de la région, tres copieuse et de qualité. Bien évidemment ça ne vaut pas un gastro mais c'est une tres bonne adresse ou l'on passe un moment agréable.

Pontarlier, France
“très bon!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allées au Coucou entre filles pour un evjf. Nous avons été très bien accueilli dans un cadre cosy !
Les apéritifs sont très costauds ! On m'a servi un punch qui n'était pas sur la carte et wahou j'ai décolée...! Idem pour les cocktails.
Les plats étaient délicieux et très copieux. Le gratin de poulet à la moutarde est un délice!
Je recommande vivement ce resto !

• Visité en mai 2014
Sisteron, France
“Il faut y aller”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Service ; tres acceuillant peut etre un peu stressant pour les clients mais rien de grave !
Cuisine ; entree ; salade 5 ingredients tip top vraiment bon et tres copieux tres bien assaisone
Plat ; gratin conte poulet creme ; tres copieux exellent frais ! Bravo au chef et au serveur pour une efficacite pareil et merci pour ce bon repas ! P.s ; sa fait du bien davoir de la musique de qualite et pas la radio merci ! ( blues de gout )

Les voyageurs ayant consulté Le Coucou ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Coucou ?