“Déçue ”
Avis sur Le Maharajah

Le Maharajah
Commander en ligne
Classé n° 87 sur 436 Restaurants à Besançon
Description : installé depuis 9 ans à Besançon, le restaurant indien Le Maharajah vous accueille tous les midis (sauf le lundi et le dimanche midi) et tous les soirs au 9 rue Rivotte à Besançon dans le Doubs. Ce restaurant rend hommage avec finesse à l'art culinaire de l'Inde et vous invite à découvrir des saveurs aux milles parfums. Vous y dégusterez le pain indien traditionnel, le Naan cuit dans un four en terre cuite, les grillades au tandoor, les divers curry : le korma, le madras, le tikka massala. Ambiance bollywoodienne, couleurs chaudes et décor typique, rien n'est laissé au hasard. En touche finale, la musique traditionnelle vous transportera, le temps d'un soir, au cœur de la culture indienne. Le restaurant Le Maharajah vous propose également les plats à emporter. Pour vos soirées, anniversaire, mariage, enterrement de vie de jeune fille, vous avez la possibilité de réserver la salle pour une soirée clé en main. Pour de plus amples informations, contactez l'équipe du Maharajah, ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Avis très mitigé pour une première dans ce restaurant.
Points positifs:
- cadre
- nombreux plats à la carte avec menu intéressant

Par contre le point négatif principal fut l’enchaînement des repas.
A peine assis qu’on nous saute dessus pour prendre l’apéro. Et une fois servi on nous sert déjà les naan au fromage qui au passage n’ont vraiment pas de goût ...
C’est simple en 1h10 nous avons eu le temps de prendre l’apéro avec un menu complet (entrée, plat et dessert) avec même un café. Du jamais vu! Nous sommes ressorti avec de gros maux de ventre tellement nous avons été gavés d’un coup.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (111)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019

Un restaurant qui vous plonge dans l'ambiance indienne, plats goûteux et copieux, et prix corrects !
Seul bémol, l'accueil un peu froid du patron qui n'engage pas à la consommation...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

J'ai mangé deux fois au maharajah et ai apprécié les plats absolument délicieux, et l'accueil chaleureux. Une bonne adresse pour un repas entre amis ou en couple!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

C’était un cadeau Wonderbox, aucun souci tout à été conforme, le choix du menu était ce que nous attendions et ce qui m’avait été dit à la réservation par téléphone.
Entrée, plat et dessert, tout était très bon (les beignets d’aubergines, le curry d’agneau, les glaces... cuisine bien parfumée et délicieuse).
Accueil sympathique et cadre agréable. Soirée bien réussie et nous en gardons un très bon souvenir. Merci :). En voiture, parking gratuit de l’autre côté du pont, petite marche de 5 à 10 mn maxi.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Les prix sont beaucoup trop cher pour ce que c’est!
Les cheese naan au fromage n’avait presque aucun goût mais surtout presque pas de fromage.
Le « Butter Chiken » beaucoup trop épicé qui n’avait que le goût de tomate!
Bref très déçus, nous ne le recommandons pas.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Maharajah ?