“Qualité à prix abordable”
Avis sur Le Manège

Le Manège
Classé n° 21 sur 365 Restaurants à Besançon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Brabant wallon, Belgique
“Qualité à prix abordable”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Superbe maison à la décoration de bon gout. Parking facile. La qualité du repas était magnifique. Cuisine du marché d'une fraîcheur impeccable. Tout est fait maison et cela se goûte. Accueil très sympathique. Addition très correcte (menu du marché entrée plat dessert à moins de 30 €.

Besançon, France
“Une cuisine savoureuse !”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous venons de diner au manège. Nous avons particulierement apprécié la cuisine genereuse et savoureuse du chef. Le service fut impecable, attentioné et discret. A refaire !!

Besançon, France
“Meilleur restaurant de Besançon”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés manger avec mon père en décembre 2013, nous avons mangé un menu bistro spécial noël composé d'un velouté de potiron accompagné d'une royale de marron, ensuite une fricassée de chaperon avec une purée de céleris exquis et une bonne buche gourmande de noël en dessert pour le prix de 16,50 € par personne !! Remarquable, de plus les serveurs étaient très pro et ambiance très chalereuse. Le détour vaut largement le coup ce n'etait pas la première fois que nous y allons ni la dernière.

• Visité en décembre 2013
Besançon, France
“TRES BON RESTAURANT - JE LE RECOMMANDE”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le Manège est mon restaurant préféré sur Besançon ; je le connais depuis sa création ; la cuisine est raffinée ; les produits sont frais ; les serveurs sont à l'écoute des clients, sympas, réservés mais sans mondanité.
Le Chef fait évoluer sa cuisine en permanence ; il met son talent et son cœur dans ses plats et ça se ressent à table ...
Je ne choisis jamais le vin, Marcel sait très bien conseillé des produits régionaux de très bonne qualité à des prix abordables.
Que des critiques soient posées, ok, nous n'avons pas tous le même ressenti mais les critiques de tastebuds71 sont tellement énormes qu'elles confirment d'elles - mêmes l'objectif malveillant.
Alors allez dans ce restaurant, laissez - vous guider par les menus du jour, le sourire de Sophie et de l'équipe ... Le Chef est en cuisine et va vous gâter ...

• Visité en janvier 2014
Avanne-Aveney, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne soirée”
Avis écrit le 22 janvier 2014

très bonne soirée dans ce restaurant : excellent repas très bien équilibré .
Produits frais et de saison ; on ressent le "fait maison"
Ambiance chaleureuse et très bon service .
Merci , NOUS REVIENDRONS !

Les voyageurs ayant consulté Le Manège ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Manège ?