“Bof”
Avis sur Le Manege

Le Manege
Classé n° 26 sur 361 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bof”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Tables très rapprochés, peu d intimité. Carte restreinte (poissons et légumes).facilité d accès parking payant.

Wittelsheim, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous venons d'y déjeuner et ne sommes pas déçus.
Bon accueil, excellent repas limite gastro, à des prix abordables. Endroit très sympa et belle situation.

Visité en juin 2014
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne connaissais pas ... mais j'y retournerai sans hésitation.
Repas en soirée pour notre anniversaire.
Tout d'abord, l'extérieur : l'éclairage met en valeur ce magnifique bâtiment, au pied de la citadelle.
Décoration intérieure : sobre, tendance. A noter l'excellente qualité des chaises et fauteuils.
L'accueil et le service : très professionnel, courtois, discret, très efficace et très correct.
Les plats : la fraîcheur des aliments cuisinés, la qualité gustative, la recherche, la présentation, bref, nous avons très apprécié.
Nous avions choisi un vin blanc du Maconnais : servi à température ambiante, excellent.
L'apéritif servi avec une préparation maison (cela change des cacahuètes et bretzels)
Le dessert était excellent et suivi d'un assortiment de petits cakes faits maison. La classe.
Pour vous donner une idée : 2 menus à 29€ et 2 menus à 49€ + apéritifs + boisson : 200 €
Petite attention supplémentaire : bougie sur nos desserts.
Merci pour cette belle soirée.

“Très chic”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous nous y sommes rendus grâce à l'offre "un menu dégustation acheté, le second offert" (proposition d'offre récurrente), le rapport qualité-prix était forcément non-négligeable. Cadre chic, standing important. Cuisine traditionnelle excellente aux plats généreux.

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Ne vaut pas un 3 fourchettes Michelin”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes certainement devenus exigents au fur et à mesure de nos aventures culinaires, et il est certain qu'à partir d'un certain prix, en l'occurence menu à 49 €, on est en droit d'attendre un certain rapport qualité/prix, d'autant que la veille nous avons mangé dans un étoilé pour 7 € de plus. Or, la magie n'a pas opéré ce jour là à Besançon.
Il est indéniable que les produits sont frais et de qualité. Par contre, ils mériteraient une présentation un peu plus recherchée. Un exemple : les coquilles saint-jacques, posées sur un lit de poireau. Ces derniers, baignaient dans l'huile, pas très agréable. Un carré d'agneau proposé sur la carte, se transforme en trois côtellettes très communes. Il y a peu de choix de dessert, commande prise à la fin du repas, et la aussi, déception : une île flottante banale avec un blanc à la neige peu gouteux. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Le Manege ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Manege ?