“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manege

Le Manege
Classé n° 19 sur 336 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel, Suisse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Parfait ,
bon accueil malgré une arrivée tardive, cuisine parfaite, bon service, rapide et efficace !
Si vous passez par la n'hésitez pas !
Parking proche et jolie terrasse !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

“TOUJOURS TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dîner au Manège (que nous avions déjà fréquenté quelques fois) à l'occasion d'un passage à Besançon et nous avons été à nouveau comblés.
La cuisine est toujours aussi délicieuse. Il y a dans ce restaurant une ambiance agréable. On s'y sent bien. Pour ma part je trouve que le personnel sait très bien "doser" ce qu'il faut faire avec les clients. Le cadre est agréable,bref un restaurant à recommander sans hésiter. Nous avons vu que le midi on peut déjeuner pour 17 €. C'est vraiment super.

• Visité en juillet 2014
Besançon, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tables très rapprochés, peu d intimité. Carte restreinte (poissons et légumes).facilité d accès parking payant.

• Visité en avril 2014
Wittelsheim, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous venons d'y déjeuner et ne sommes pas déçus.
Bon accueil, excellent repas limite gastro, à des prix abordables. Endroit très sympa et belle situation.

Visité en juin 2014
Besançon, France
“Un vrai restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne connaissais pas ... mais j'y retournerai sans hésitation.
Repas en soirée pour notre anniversaire.
Tout d'abord, l'extérieur : l'éclairage met en valeur ce magnifique bâtiment, au pied de la citadelle.
Décoration intérieure : sobre, tendance. A noter l'excellente qualité des chaises et fauteuils.
L'accueil et le service : très professionnel, courtois, discret, très efficace et très correct.
Les plats : la fraîcheur des aliments cuisinés, la qualité gustative, la recherche, la présentation, bref, nous avons très apprécié.
Nous avions choisi un vin blanc du Maconnais : servi à température ambiante, excellent.
L'apéritif servi avec une préparation maison (cela change des cacahuètes et bretzels)
Le dessert était excellent et suivi d'un assortiment de petits cakes faits maison. La classe.
Pour vous donner une idée : 2 menus à 29€ et 2 menus à 49€ + apéritifs + boisson : 200 €
Petite attention supplémentaire : bougie sur nos desserts.
Merci pour cette belle soirée.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manege ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Manege ? Partagez vos expériences !