“Très bon restaurant”
Avis sur Le Manege

Le Manege
Classé n° 27 sur 361 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontarlier, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 août 2014

Le service était rapide et excellent. De même, l'accueil et le service très chaleureux. La cuisine des produits régionaux était savoureuse et très bien exécutée. La cuisson était irréprochable (le poulet pour ma compagne et le turbo pour moi-même) et les saveurs des plats bien équilibrées. Le prix correspond bien à la qualité de ce restaurant.

• Visité en août 2014

Neuchâtel, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 8 août 2014

Parfait ,
bon accueil malgré une arrivée tardive, cuisine parfaite, bon service, rapide et efficace !
Si vous passez par la n'hésitez pas !
Parking proche et jolie terrasse !

• Visité en août 2014
“TOUJOURS TRES BIEN”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Dîner au Manège (que nous avions déjà fréquenté quelques fois) à l'occasion d'un passage à Besançon et nous avons été à nouveau comblés.
La cuisine est toujours aussi délicieuse. Il y a dans ce restaurant une ambiance agréable. On s'y sent bien. Pour ma part je trouve que le personnel sait très bien "doser" ce qu'il faut faire avec les clients. Le cadre est agréable,bref un restaurant à recommander sans hésiter. Nous avons vu que le midi on peut déjeuner pour 17 €. C'est vraiment super.

• Visité en juillet 2014
Besançon, France
“Bof”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Tables très rapprochés, peu d intimité. Carte restreinte (poissons et légumes).facilité d accès parking payant.

• Visité en avril 2014
Wittelsheim, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous venons d'y déjeuner et ne sommes pas déçus.
Bon accueil, excellent repas limite gastro, à des prix abordables. Endroit très sympa et belle situation.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manege ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Manege ?