“Au top le midi ”

Classé n° 22 sur 390 Restaurants à Besançon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Le cadre est vraiment très agréable. Terrasse ombragée et service aux petits soins. Le menu de la semaine est toujours très tentant, avec de bons produits de saison et surtout un rapport qualité prix imbattable pour la quantité et la qualité sur besançon. C est toujours un régal d'y retourner.

Avis publié : 9 août 2014

Cadre reposant et romantique. Personnel attentionné. Brochettes de saint jacqués et risotto : bon mais manque legerement de cuisson. Supreme de poulet : exquis. Vin delicieux. Dessert : tres bon et original

Avis publié : 9 août 2014

Le service était rapide et excellent. De même, l'accueil et le service très chaleureux. La cuisine des produits régionaux était savoureuse et très bien exécutée. La cuisson était irréprochable (le poulet pour ma compagne et le turbo pour moi-même) et les saveurs des plats bien équilibrées. Le prix correspond bien à la qualité de ce restaurant.

Avis publié : 8 août 2014

Parfait ,
bon accueil malgré une arrivée tardive, cuisine parfaite, bon service, rapide et efficace !
Si vous passez par la n'hésitez pas !
Parking proche et jolie terrasse !

Avis publié : 21 juillet 2014

Dîner au Manège (que nous avions déjà fréquenté quelques fois) à l'occasion d'un passage à Besançon et nous avons été à nouveau comblés.
La cuisine est toujours aussi délicieuse. Il y a dans ce restaurant une ambiance agréable. On s'y sent bien. Pour ma part je trouve que le personnel sait très bien "doser" ce qu'il faut faire avec les clients. Le cadre est agréable,bref un restaurant à recommander sans hésiter. Nous avons vu que le midi on peut déjeuner pour 17 €. C'est vraiment super.

Les voyageurs ayant consulté Le Manège ont aussi consulté

Vous connaissez Le Manège ?