“bonne découverte!”

Classé n° 48 sur 389 Restaurants à Besançon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Restaurant convivial et très sympa lorsque l'on souhaite découvrir des spécialités de la région.
Il est recommandé de réserver puisque ce restaurant se rempli rapidement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Acceuil chaleureux, déco symptique, sans doute les meilleurs ruchits de besançon !
Et une croute aux champignons à faire fondre votre palet
Les quantités sont plus que raisonnable

Avis publié : 3 septembre 2013

Après avoir pris un repas samedi 31 août 2013, la cuisine est toujours un véritable régal !!! Le tout dans un cadre convivial et sympathique . Je vous recommande cet endroit .

Avis publié : 27 janvier 2013

Toujours la même formule, pour les inconditionnels des roestis et croûte aux champignons, le tout servi trés généreusement et avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté Le Mistigri ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Mistigri ?