“bon restaurant à essayer absolument”

Osteria Enoteca Italiana
Classé n° 49 sur 377 Restaurants à Besançon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Demandez des pâtes. Elles sont fraiches, faite maison. Ce restaurant offre des spécialités italiennes, spécifiquement calabraises. Le patron est sympa ainsi que le personnel. Le service est bon. On peut trouver du vin italien, calabrais ou sicilien certes un peu cher. Les desserts gâteaux sont aussi "maison". Ce restaurant est nettement au dessus de tous les restaurants italiens de la ville de Besançon. Restaurant un peu cher mais de qualité. Ouvert le midi et le soir.

Avis publié : 27 juin 2014

Rien à dire sur le repas, c'était très bon...mais en très petite quantité pour un prix très élevé! Mes enfants et moi avons pris des gnocchis, faits maison sans aucun doute et très bons, mais nous aurions pu en manger le double...et pourtant mes enfants sont de petits mangeurs...
Dommage, nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Quelle belle et agreable terrasse.Mais rien de plus.Avons pris le menu du jour : service pas du tout a la hauteur et le poisson servi froid. Je ne parle pas du service du dessert........

Avis publié : 26 mai 2014

Cadre ultra romantique, petite terrasse très jolie (et pourtant face à la route!). Une cuisine savoureuse purement italienne. Cependant, des prix un petit peu excessifs et une absence de menu un peu gênante. Une bonne adresse aux saveurs d'Italie !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Un restaurant ou tous les produits sont frais et faits maisons.
Aubergine farcie et Sabayon aux fruits frais (framboises, fraises, myrtilles)

Les voyageurs ayant consulté Osteria Enoteca Italiana ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Osteria Enoteca Italiana ?