“Excellent”

Classé n° 16 sur 377 Restaurants à Besançon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Un service impeccable, ni trop ni pas assez. Tres bonne cuisine francaise. Une tres bonne table a besancon. Une belle carte de vin. Le tout pour un tarif raisonnable. Alors certes, le decor est un peu kitch, mais apres tout, pourquoi pas??
Une bonne soiree assuree

205209 avis sur 309

Avis publié : 15 avril 2014

Une cuisine traditionnelle raffinée pour un prix très abordable. Service attentif. La patronne est dans la salle et supervise le personnel. La table est dressée avec goût.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Un repas à 2 dans le centre de Besançon
Menu copieux pour 23,50 euros : amuse bouche, entree, plat, dessert, mignardises
Service aux petits soins
Un établissement de qualité
Seul reproche : le filet de porc un peu trop salé, mais sinon toute la cuisine etait tres bonne.

Avis publié : 23 mars 2014

A mon avis le meilleur restaurant dans le genre de tout besançon centre, la cuisine est subtile, fraiche et les quantités sont plus que correctes, le rapport qualité/prix est parfait, je le conseil à tout les amateurs de cuisine gastronomique traditionnelle, en plus la carte des vins est pleines de bonnes surprises.

Avis publié : 22 février 2014

Les plus: service efficace malgré la salle complète. Bon produits, frais.
Les moins: cuisine traditionnelle sans originalité. Salle très bruyante et surtout un décor qui n'a pas du évoluer depuis les années 70, vraiment à revoir entièrement. On a beau ne pas avoir le crépi des murs, les rideaux et la série cloches "décoratives" en cuivre dans l'assiette, ça plombe quand même un peu...Mais ça a l'air de fonctionner comme ça donc pourquoi essayer d'améliorer le cadre? Bon,moi je n'y retournerai pas, sauf travaux...

Les voyageurs ayant consulté Poker d'As Le ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Poker d'As Le ?