“trés correct”

N° 27 sur 34 Hôtels à Besançon
Nogent-sur-Marne, France
“trés correct”
Avis écrit le 19 juin 2014

l'hotel est trés bien situé à coté de l'autoroute. Malgrés la petite taille de la chambre nous sommes trés satisfait de notre séjour sur besancon. Grace à l'acceuil et au professionnalisme de Barbara qui à été la pour satisfaire toutes nos attentes et le bon déroulement de notre séjour, bon petit déjeuner, trés bien le service qualité prix je recommande cette hotel pour un court passage dans le coin .
Encore Merci Barbara.

Anais 94

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 19 juin 2014

trés bonne accueille ,personnelle agréable et souriant (c'est rare de nos jours ) bonne emplacement magazin,tabac,bar cinema a moins de 5 min a pieds ,ce qui es un plus. Bémole les rideaux de douche qui colle a la peau car trop douche trop petite ( et je suis enrobé)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Haguenau, France
Avis écrit le 13 mai 2014

ce week end l'hotel était surchargé. j'accepte donc sur la demande de la réceptionniste une chambre à 2 lits individuels au lieu d'une chambre avec un grand lit et un petit lit au dessus.
Cette chambre est minuscule, sale( 1 cm de poussiere sur les plintes, des papiers de chewingum sous la table de nuit, des cheveus dans la douches , des traces de rouille sur la tuyauterie et du calcaire dans le WC doublé de saleté.....)
je suis très déçue de cet hotel qui l'année dernière était très correct. Le ptit dej aussi a du faire les frais d'une baisse de budget chez IBIS: pas terrible et pas de choix à part de l'industriel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Difficile d être exigeant pour le prix (quoique...) .L' ensemble est correct, malgré la dureté du lit, le bruit du couloir ( porte qui claque ) et un petit dej limite ( pas fan des faux croissants top budget decongelé)
On se rattrape avec le sourir de Barbara ( la réceptionniste) , la proximité au cinéma, bar et restaurant...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Besançon ou ses environs
B&B Hôtel Besançon
B&B Hôtel Besançon
N° 16 sur 34 à Besançon
Ibis Budget Besançon Ouest
Ibis Budget Besançon Ouest
N° 28 sur 34 à Besançon
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Campanile Besancon Nord Ecole Va...
N° 18 sur 34 à Besançon
Premiere Classe Besancon - Ecole Valentin
Premiere Classe Besancon - Ecole...
N° 1 sur 2 à Ecole-Valentin
Ethic Etapes CIS de Besancon
Ethic Etapes CIS de Besancon
N° 21 sur 34 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 7 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Ibis Budget Besancon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Besancon Nord

Établissement : Ibis Budget Besancon Nord
Adresse: 1, rue de la Poste | Ecole Valentin, 25048, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 27 sur 34 Hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Besancon Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Besancon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.