Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Personne à l’accueil un peu désinvolte, lit en hauteur arraché du mur donc matelas par terre pour la nuit, cela n’ a pas inquiété la responsable, pas d’excuse, personnellement nous n’y retournerons plus

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 juillet 2018

probleme pour l adresse de l etablissement car sur la facture la rue donnee est a besancon malheuresement elle est a saint valentin donc nous ne l avons pas trouver sur gps est galerer pour trouvez l hotel merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

De retour d Espagne, nous avons réservé deux chambres pour effectuer une étape dans cet "établissement "... que dire... la situation est parfaite, à proximité d autoroutes, de commerces et de restos divers...c'est le seul point positif...

Si vous êtes tentés par une expérience très déplaisante, voici un aperçu réaliste de ce que vous allez vivre... Vous entrerez dans l hôtel en tirant une corde en guise de poignée, "cassée depuis longtemps mais pas réparée " selon la préposée... Après avoir fait le check in, vous entrerez dans une chambre puante, car il n y a pas d autre descriptif, vous aurrez droit à dormir après une journée de route sur un matelas posé sur une plaque de bois, sans sommier donc... rassurez vous, vous ne serez jamais seul à vivre ce cauchemar puisque de nombreux insectes rampants seront à vos côté. Comme il fait chaud et que la chambre n est pas climatisée, une bonne douche s impose; n oubliez pas de rincer la douche pour éliminer poils et cheveux du visiteur précédent et de faire attention aux gouttes brunes qui coulent sur les murs suite à la condensation... N oubliez pas vos essuis ; deux dispos pour trois personnes!!. Essayez aussi de séjourner avec des personnes prêtes à partager votre intimité.. il n y a pas de poignée à la salle de bain!! ( décidément les poignées !!). Vous veillerez aussi à faire attention à l unique prise de courant... un accident est si vite arrivé !!
Il faudra penser à prendre vos draps... la litterie trouée laisse découvrir des horreurs sur les matelas...( ongles poils cheveux)
Bref, je vais en arrêter là... cet hôtel mérite une fermeture, tout y est sale, délabré, puant... j ai bien conscience d avoir choisi un hôtel étape mais il y a un minimum en terme d hygiène et de sécurité...
J espère ne pas avoir attrapé la gale, le choléra, des poux voir la lèpre !!

Je suis vacciné contre les ibis budget...

DE GRACE ÉVITEZ CET ETABLISSEMENT

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Hotel ibis pas d' acces pour les personnes a mobibilite reduite pour y acceder faut prendre les escaliers une qinzaine de marches a deconseiller pour ces personnes
Sinon personnel sympa petit dejeuner tres bien hotel propre pres l' autoroute bien situer pres d' une zone comerciale

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

Une escale pour une nuit dans cet hôtel. La chambre très petite n'est pas particulièrement dérangeante... par contre, porte de la salle de bain cassée, chasse d'eau qui fuit, douche miniature...
Niveau hygiène c'est médiocre, nous avons même trouvé une cigarette à moitié fumée par terre.
Le pire est la literie, un matelas d'une épaisseur minuscule posée sur une planche en bois, qu'elle horreur ! Du coup mal dormi et mal au dos au réveil. Indigne d'un hôtel, il aurait mieux valu dormir dans la voiture.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille