“Superbe week-end”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Anthony25...
“Superbe week-end”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous revenons tout juste d'une nuit dans cette endroit merveilleux qu'est la félicita ! Tout y est parfait de l'accueil jusqu'au départ ! Tout particulièrement la personnalité de sabrina la propriétaire des lieux qui a sut nous épater par ses attentions personnalisé ainsi que son accueil chaleureux ! Merci pour tout nous reviendrons sans hésitation

Date du séjour : septembre 2019
Elena P
“Un moment suspendu, hors du stress quotidien.”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Super appartement où tout est bien pensé dans le moindre détail. Idéalement situé au centre ville.
Des propriétaires aux petits soins. Je n'avais encore jamais été accueillie aussi chaleureusement !
Parfait pour un moment en amoureux.
Décoration soignée et plein de petites attentions...
Je recommande à 200 %

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lmnm25
Doubs, France
“Un havre de paix au coeur de la ville”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Concept totalement inédit dans Besançon, une hôte très professionnel et au coeur d'or, un appartement magnifique et des prestations magiques.
Nous avons passé une très belle soirée en amoureux. Sabrina avait tout parfaitement organisé.
La prestation limousine nous a fait vivre un moment hors du temps.
Je recommande vivement cet appartement!

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
01 sept. 2018
Merci à vous pour votre gentillesse. J espère vous revoir Bientot
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer