“Bonne surprise”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Idéal pour une petite soirée entre amis, l'ambiance est excellente, la jeunesse bisontine fait plaisir à voir!
Pour ce qui est de l'assiette, rien à redire.
Un choix important de petits plats très savoureux avec nouilles, légumes frais croquants agrémentés d'une viande ou poisson selon vos envies.
Laissez vous tenter par des entées à partager façon "tapas"!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pum Thai Restaurant & Cooking School
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Je suis (j'étais ?!) une cliente régulière et plus le temps passe plus ca se dégrade!

Jai attendu 45 minutes pour avoir mon curry rouge tiede où quelques morceaux de poulet se battaient en duel..... J'ai encore faim et du coup c'est cher pour ce que c'est !

J'ai du repondre la bouche pleine à la serveuse que "non je n'avais pas fini mon repas"..... 10 minutes apres qu'on ai servi mon plat.... Alors que mon assiette etait pleine..... Regardez dans les assiettes avant mesdemoiselles !

Les plats sont soit fades soit trop salés au ngoc mam..... Attention à l'assaisonnement le ou la cuistot !!!!

Vous etes entrain de me perdre en tant que cliente! Attention à la descente!!!!! L'atterrissage va faire mal!

Avis publié: 24 novembre 2013

restaurant thaï simple, carte accessible, bon rapport qualité prix.
la salle est pas très chauffé, c'est dommage.
le temps d'attente est parfois également long.
on a bien mangé, mais on en garde pas forcément un très grand souvenir.

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant bruyant, lent, moyennement chauffé et aux plats thaïlandais vraiment moyen à la présentation peu soignée : vaisselle ébréchée, couverts fatigués.
La qualité des serveurs et serveuses est très inégale. Certaines tables ont attendu exagérément longtemps pour quelques cafés.
Bref

Une cantine de midi, mais certainement pas un restaurant charmant thaïlandais.

Avis publié: 15 septembre 2013

Le temps d'attente est parfois long mais la qualité des plats nous fait vite oublier ce petit détail .
Le personnel est agréable et le rapport qualité prix est correct .

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Pum Thai Restaurant & Cooking School ?