“déception” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 30 sur 321 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Testé ce restaurant, et à vrai dire en tant que connaisseur de la restauration, le service a été long extrêmement long.......
Je ne comprends pas, il devait avoir 35 personnes tout au plus

Service :

Il n'y a pas de de chef de rang, et les serveuses (novice) partent en freestyle sur le service.
Elles ne savent pas gérer les tables. Préfère dresser une table que prendre une commande, retourne en cuisine les mains vides alors qu'on peut prendre les 2 assiettes au passage.
Je comprends que le but est de faire s'assoir rapidement le client, mais en débarrassant un client, on accélère aussi son départ, donc rotation...

une salle à 60% remplis et un service moyen, j'ose imaginer un samedi à 20h, il faudra patienter

Nourriture :

Et ben c'était froid, riz, crevette, tout était froid à peine tiède.
Les ingrédients sont de qualités et frais (légumes), et la cuisine authentique, dommage le manque de rapidité
Sinon 5 crevettes dans l’assiette, j'espère que votre appétit n'est pas trop important

Prix :
accessible, seul point positif

Ambiance :
Pas d'ambiance, table assez rapproché, pas un resto pour faire sa déclaration d'amour

C'est plus un resto du midi, un coupe faim
Peut mieux faire dommage

• Visité en janvier 2014

Lausanne
“Bon mais déco à renouveller”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons mangé un samedi midi au Pum.
Le rapport qualité/prix est bon, service rapide et courtois.
Le restaurant aurait besoin d'être rafraichit au niveau decoration, le sol ne semble pas propre, les lustres sont pleins de poussière et tout le décor semble mal vieillir ce qui à mon avis leur porte prejudice. Un p'tit coup de peinture sur le mur du bar et un sol refait donneraient donneraient à ce restaurant un nouvel élan. Les poubelles des toilettes sont rouillées.

• Visité en janvier 2014
Dijon, France
“Cuisine correcte pour le reste aie aie aie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une carte sympa avec des plats qui changent de la plupart des restaurants asiatiques, une cuisine correcte même si la personne qui m'accompagnait a trouver les plats trop salés.
Pour le reste, un cadre brut de béton qui reste froid et donne une sensation d'inachevé et de saleté.
Un personnel peu qualifié fait d'étudiant(e)s tant au service qu'en cuisine, ce soir là pas plus de 30 ans pour la plus agée, la moyenne se situant plus autour de 20 - 23 ans.
Bien évidemment l'inexpérience crée des dysfonctionnements et des ratés surtout au niveau du service.
Mais ce qui m'a choqué le plus c'est la crasse vu en cuisine...nous étions face à l'entrée de la cuisine ce qui nous donnait une perspective sur la cuisine.
Il n'y a qu'à regarder en l'air pour voir des toiles d'araignées qui pendent, des lustres pleins de graisse et de poussière. Au sol brut de béton on peut voir un amas de saleté de plusieurs jours ou semaines coincé entre le mobilier et le sol, des trainées de liquides sur les portes de placards et globalement une cuisine pas très propre pour ne pas dire dégueulasse...
Bref il va falloir resserrer les vis très rapidement car si l'hygiène continue à être aussi désastreuse vous courrez au devant de graves soucis...

• Visité en décembre 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Idéal pour une petite soirée entre amis, l'ambiance est excellente, la jeunesse bisontine fait plaisir à voir!
Pour ce qui est de l'assiette, rien à redire.
Un choix important de petits plats très savoureux avec nouilles, légumes frais croquants agrémentés d'une viande ou poisson selon vos envies.
Laissez vous tenter par des entées à partager façon "tapas"!

strasbourg
“Attention à toi Pum!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je suis (j'étais ?!) une cliente régulière et plus le temps passe plus ca se dégrade!

Jai attendu 45 minutes pour avoir mon curry rouge tiede où quelques morceaux de poulet se battaient en duel..... J'ai encore faim et du coup c'est cher pour ce que c'est !

J'ai du repondre la bouche pleine à la serveuse que "non je n'avais pas fini mon repas"..... 10 minutes apres qu'on ai servi mon plat.... Alors que mon assiette etait pleine..... Regardez dans les assiettes avant mesdemoiselles !

Les plats sont soit fades soit trop salés au ngoc mam..... Attention à l'assaisonnement le ou la cuistot !!!!

Vous etes entrain de me perdre en tant que cliente! Attention à la descente!!!!! L'atterrissage va faire mal!

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Pum Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !