“Allez-y!”

Classé n° 62 sur 372 Restaurants à Besançon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Un restaurant très sympa pour passer un excellent moment. Le cadre y est affiné autant que les spécialités servies! Je vous conseille la visite de la cave pour aller chercher son vin et la déco des toilettes! Côté assiette : que des bons produits comme on peut en trouver dans la région. Le plus est que ce restaurant est avant tout fabricant de fromages!
Mention spéciale à l accueil de la cuisinière qui chante en cuisinant, c est vraiment très marrant et agrémenté l ambiance de la soirée. Elle fait un excellent binôme avec la serveuse.
Pas de jugement sur les desserts, pas testés.. les plats sont vraiment copieux

Avis publié : 31 mai 2014

A ne pas manquer si vous aimez les plats cuisinés au fromage. Nous avons partagé à 4 une assiette de charcuterie comme entrée, c'était suffisant considérant ce qui suivait. Nous avons choisi les poêlées Saint-Point et morbiflette (15 - 16€). Un délice! On peut choisir son vin à la cave, les prix sont indiqués sur les bouteilles. Excellent service. Nous vous le recommandons.

Avis publié : 2 mai 2014

Cadre chaleureux, service très sympathique, et nourriture locale typique, plats servis rapidement. Le petit plus : aller choisir sa bouteille de vin "à la cave" ! Bref, à retenir et à réessayer ! D'ailleurs, c'était plein !

Avis publié : 20 avril 2014

Très très bon et sympas.avec une chouette ambiance pour manger des plats de la région dans un decor authentique.
Servi par un personnelle très souriant et acceuillant

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Si vous souhaitez goûter aux spécialités franc-comtoises, allez y les yeux fermés... La charcuterie, les fromages très ou très très affinés,.... Tout y est très bon et cuisiné avec goût... Ici on ne connaît pas le surgelé...
Seul petit bémol: il faut aller choisir son vin a la cave.... Certains apprécieront, mais je préfère quand même avoir une carte des vins... Quoique il en soit c est original et le cadre est magnifique

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur Comtois ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez L'Affineur Comtois ?