“Miam miam!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Affineur Comtois

L'Affineur Comtois
Classé n° 39 sur 344 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Besançon, France
“Miam miam!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Probablement le meilleur restaurant franc comtois du coin. Prix raisonnables, bon accueil, cadre sympa et idéal pour une fondue ou autre! À connaître surtout en hiver !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Certainement le meilleur restaurant de Besançon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Un cadre très sympa, dans la plus pure tradition Franc-Comtoise. Une cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. Un service sympa et hors norme.... Comme si on mangeait chez des amis!!! Naturel et bonne humeur au rendez-vous. Et pour ne rien gâcher la carte des vins est remarquable.

• Visité en juin 2014
Besançon, France
“Excellent et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Cuisine faite maison et expliquée par notre hôtesse. Un silure accompagné de risotto parfaitement bien préparé et succulent.

Bourges, France
“Allez-y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un restaurant très sympa pour passer un excellent moment. Le cadre y est affiné autant que les spécialités servies! Je vous conseille la visite de la cave pour aller chercher son vin et la déco des toilettes! Côté assiette : que des bons produits comme on peut en trouver dans la région. Le plus est que ce restaurant est avant tout fabricant de fromages!
Mention spéciale à l accueil de la cuisinière qui chante en cuisinant, c est vraiment très marrant et agrémenté l ambiance de la soirée. Elle fait un excellent binôme avec la serveuse.
Pas de jugement sur les desserts, pas testés.. les plats sont vraiment copieux

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Excellente cuisine traditionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

A ne pas manquer si vous aimez les plats cuisinés au fromage. Nous avons partagé à 4 une assiette de charcuterie comme entrée, c'était suffisant considérant ce qui suivait. Nous avons choisi les poêlées Saint-Point et morbiflette (15 - 16€). Un délice! On peut choisir son vin à la cave, les prix sont indiqués sur les bouteilles. Excellent service. Nous vous le recommandons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur Comtois ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez L'Affineur Comtois ?