“Très belle adresse ”

Classé n° 47 sur 393 Restaurants à Besançon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Cela faisait plusieurs fois que nous passons devant le restaurant sans pour autant franchir le pas de sa porte.
Hier soir, face au nombre de restaurant fermés, nous nous sommes dit que ce serait peut-être le moment d essayer ce restaurant à la mythique vache. (vous comprendrez quand vous arriverez devant le restaurant).

La salle n'est pas très grande, la carte non plus.. Mais quel bonheur pour les papilles. Nous nous sommes régalés en prenant une fondue aux morilles et une poêlée comtoise.

La cave à vins vaut également le détour.

Pensez juste à réserver ::

Avis publié : 24 août 2014

Le cadre est typique et confortable.
Le personnel accueillant vous invite à choisir votre bouteille dans la cave à vin sous le restaurant.
La cuisine locale est un régal.
Chaque plat est une fête gourmande.

Avis publié : 22 août 2014

Arrivés un samedi soir totalement par hasard grâce à Tripadvisor, nous avons été rapidement conquis par ce petit restaurant typiquement franc-comtois, dont les produits respirent bon le terroir et le local dans un décor dépaysant La cancoillotte maison de la chef est tout simplement un régal, à goûter absolument.
L'accueil est chaleureux, la maitresse de maison très conviviale, on se croit à la maison.
Allez chercher votre bouteille de vin à la cave, testez les toilettes pour un retour 50 ans en arrière.
A essayer tout simplement !

Avis publié : 29 juillet 2014

De bonnes surprises en bonnes surprises.
Tout d'abord le nom : il inspire la curiosité et l'attachement à la région.
Une fois entré, le premier effet est sympatique. Un cadre à l'ancienne, confiné et visiblement rempli de souvenirs. Au passage, même si vous n'en avez pas l'utilité, il faut absolument "visiter" les toilettes.
Les produits sont principalement locaux ou bien cuisinés avec une touche locale.
Les bières sont Francontoises. Le plat du jour cuisiné au vin du Jura. La tarte maison aux abricots (du Jura ?).
Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel convivial.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 21h45 et c était presque trop tard.. Bon ça n empêche pas la petite brune d être agréable! Fondue au vin jaune pas mal mais trop liquide! Le pain allait bien la salade était bonne. Mention spéciale pour le vin, et les toilettes sont extraordinaire. Merci a Élisa d avoir rattrape les humeurs de sa collègue par sa competence et son sourire.

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur Comtois ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez L'Affineur Comtois ?