“Moyen”

Classé n° 46 sur 399 Restaurants à Besançon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Des plats moyens alors que la bonne odeur des produits fumés vous met en appétit en entrant.
Des tarifs chers et des tarifs non annoncés pour les desserts (ce qui ne fait plaisir qu'à l'addition.

Avis publié : 14 octobre 2017

En couple ou entre amis ce restaurant qui propose de délicieux plats typiquement de la région est très chaleureux et convivial ! Le service est sympathique (quoique un peu froid), les plats sont gourmands et les prix sont corrects pour la qualité proposée ! On en redemande !

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

J'ai découvert ce lieu par l'intermédiaire d'un rdv entre amis.
Le concept d'aller chercher la bouteille de vin du repas à la cave m'a beaucoup plu.
La proposition du jour constituée de produits du terroir est sympathique également.
Les critiques émises sur l'accueil par les internautes n'ont pas lieu d'être.
Nous avons été très bien reçu.
Amis clients , soyez sympas avec les serveurs et ils seront sympas avec vous .
Je dis cela pour remettre les pendules à l'heure ...

Avis publié : 21 septembre 2017

Un petit restaurant très sympathique. Une cuisine excellente, un décor très bien travaillé, une serveuse sympathique et drôle, un très bon repas en somme !
Mais c'est un PETIT restaurant, il ne faut pas y aller pour chercher confort et silence, ce qui en fait à mon sens, un lieu très convivial (mais qui n'est pas au goût de tous).
Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la cuisine régionale et qui aime les endroits conviviaux et vivants !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons bien manger, la fondue était excellente et le dessert aussi. Par ailleurs au moment de l'addition la serveuse s'est vraiment mal comportée, cela a gâché ce bon moments entre collègues !!!! Nous avions vraiment l'impression de la déranger avec nos tickets resto !!!! Attention ⚠️

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur Comtois ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez L'Affineur Comtois ?