“Super après midi dans le club paintball de besancon” 4 5 étoiles
Avis sur Splatsh Paintball Club

Splatsh Paintball Club
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super après midi dans le club paintball de besancon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

très bon club de paintball. De passage à Besançon pour les vacances, je voulais faire une sortie et le paintball s'était parfait. J'ai joué avec une équipe de joueur qui venaient aussi l'après-midi. Ce n'est pas très loin de besancon et très bien indiqué.

Visité en juin 2013

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une véritable partie de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y sommes allé en famille (4 personnes et non 8 comme demandé) en ayant réservé à l'avance, nous nous sommes éclatés purement et simplement ! Un excellent animateur nous suivait au début pour nous expliquer le bon fonctionnement puis nous à laisser jouer en autonomie le reste de la partie mais était toujours disponible à quelques mètres si l'on avait des questions ou un souci technique (plus d'air dans le lanceur...) .

Il y a tellement de nombres de modes de jeu et de modules que nous nous y sommes amusés comme de véritables enfants, un vrai plaisir !

Certes, cela reste cher, mais sachant le prix d'un lanceur, des billes etc...et surtout l'amusement total ça vaut vraiment le coup !

Bien entendu, prévoir une tenue adapté, vous rentrerez plein de terre et de peinture en raison de vos nombreux mouvements vous permettant d'éviter les balles ennemies ! Pour les douillets, ça ne fait vraiment pas très mal si vous avez une bonne tenue (Jeans + veste légère). En plus, il vous propose une combinaison de protection intégrale discrète (bleu foncée) pour 5€ si vous ne souhaitez pas rentrer dans un piteuse état, donc parfait !

Merci encore à vous ! 10/10 !

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enterrement vie de célibataire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'an dernier entre nanas on s'est faite une sortie au splatsh club à besançon !
Il sont spécialisés dans les sorties anniversaires et enterrement de vie de célibataire.
Du coup on a eu droit au costume de lapin lol, les animateurs super posés, il y avait d'autre groupes comme le notre avec qui on a fini par faire connaissance.
Du coup on y retourne en mai 2011 pour une autre copine et il ont changé de terrain ils sont a Etalans, ça a l'air vraiment sympa.

Visité en octobre 2010
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plus grand club de la région‎‎”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Les 5 terrains sont jolis, grands et bien aménagés. L'équipe est conviviale et l'encadrement de qualité. Il y a du très bon matériel de location qui est propre et marche très bien !

Les voyageurs ayant consulté Splatsh Paintball Club ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Doubs, Franche-Comté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Splatsh Paintball Club ? Partagez vos expériences !