“Une fois localisé - très agréable.”

Ibis Styles Besançon
N° 4 sur 34 Hôtels à Besançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Quinsac
“Une fois localisé - très agréable.”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Sur le site Accor il est indiqué que l'hotel est près de la gare de Besançon. Peut être au vol d'oiseau mais introuvable vers 20h le soir à l'arrivée du TGV de Paris. A la gare pas de bureau d'information - même les guichets étaient fermés . Appel téléphonique à l'hotel pour apprendre qu'il convient de prendre un taxi. Attente de 30 minutes pour un taxi !

Une fois à l'hotel tout va bien. Excellent acceuil, personnel courtois et attentif. Restaurant comme il faut. Effectivement un séjour très agréable.

Mais le lendemain mon taxi commandé , bien à l'avance, pour 10h30 n'arrivait qu'à 11h05 !

Il est certain que l'hôtel n'est pas responsable pour la disponibilité / fiabilité de la Cie de Taxis, mais je suggère que la direction examine la possibilité d'une navette de l'hotel pour les allers/retours à la gare.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 décembre 2011

Seul hôtel en France ou le tartare est toujours préparé à l'avance !!! impossible de le prendre non préparé, c'est systématique.... dommage...
Une rénovation serait aussi intéressante, intérieur, extérieur....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels du groupe.
Le novotel n'est pas rénové (ancienne chambre, moquette, salle de bain avec évier plastique...)
Le resto est bien, la terrasse agréable au bord de la piscine
Un peu loin du centre tout de même si vous n'avez pas de voiture.
Le personnel est sympa
Pour moi, hôtel simple mais un peu onéreux au vie de l'etat général de cet établissement.

• Séjour du septembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 septembre 2011

Acces difficile cause de travaux voirie , le parking est non securisé , lescontainers poubelles sont visibles pas fraichement engageant ,l'ascenseur était en panne, la situation de l'hotel dans une barre de logements , pas de nespresso au petit dejeuner disponible au buffet , novotel ancienne génération.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

Habitué du Mercure de Besançon, je ne sais pourquoi mais je me refusais à descendre dans cet hôtel me l'imaginant,vieillot,triste...j'avoue ma surprise de trouver un hôtel excentré dans un quartier résidentiel avec un grand parking extérieur,des chambres spacieuses et surtout une salle de bains moderne aux antipodes de celles du Mercure dignes des années 80. Certes la déco des parties communes est nettement plus cheap que celle du Mercure, en revanche le personnel y est plus attentif, plus présent, le restaurant et les mets proposés sont de qualité, le service est efficace et sans fioritures. Une chose certaine, je reviendrai dans cet hôtel d'autant que la chambre standard malgré son mobilier daté est impeccable et peu sonore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Mâcon, France
Avis écrit le 25 août 2011

Le coût pratiqué est injustifié en regard de la localisation et des prestations un novotel aussi mal situé est décevant le bâtiment est très quelconque quelle surprise de découvrir un tel h^tel novotel avec des tarifs si élevés

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
Ibis Besancon La City
Ibis Besancon La City
N° 10 sur 34 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 8 sur 34 à Besançon
Ibis Besancon Centre Ville
Ibis Besancon Centre Ville
N° 6 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Établissement : Ibis Styles Besançon
Adresse: 22 B rue de Trey, 25000, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon