“nuitee affaire”

Ibis Styles Besançon
N° 5 sur 32 Hôtels à Besançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 16 septembre 2013

L'hotel est agreable comme d'habitude ancine novotel renove ibis style seul gros bmol l'auguementation des prix 106 euros en nuitee affaire cela commence a faire tres cher meme avec une carte favorit guest il s ont quasiment auguemente de 40% depuis le mois de juillet je trouve cela exagere hotel a conseiller sauf pour les tarifs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher redge 67.
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage à l'Ibis Styles de Besançon.
En effet, nous avons rénové notre hôtel pour le confort de nos client, et baisser nos prix par rapport à Novotel.
Notre tarif chambre le + haut pour ce mois de septembre, pour une personne, comprenant : la chambre, le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, est à 98 € la nuitée.
En réglant 106 €, vous avez certainement dîné au restaurant, où pris une consommation sur notre terrasse, au bord de notre piscine.
Pendant la saison estivale, toute notre clientèle a pu bénéficier de tarifs promotionnels, car nous n'étions pas en période de congrès.
En réservant à l'avance, vous pouvez aussi profiter de tarifs avantageux.
Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement, où vous pourrez découvrir dès fin octobre notre salle de Fitness, qui sera proposée gratuitement à notre clientèle.

A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Besançon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

une grande chambre aux couleurs lumineuses, un wc séparé, une salle de bains avec une douche pluie, une grande tele ecran plat. La rénovation redonne une seconde vie à cet hotel avec piscine.
Quelques bémols, le petit dejeuner est correct sans plus, à l image de tous les ibis styles. Sans GPS nous n'aurions jamais trouvé l hotel un peu excentré. Un bon choix. Nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

dommage que l’hôtel soit passer de novotel a ibis style car cela a engendré la perte du mini bar ainsi que la bouilloire.très bonne réalisation des travaux.certain membre d'équipe devrais être plus souriante au service petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Bonne situation géographique bon rapport qualité prix café d accueil
Décoration manque un peu de chaleur accueil au restaurant moyen
Bravo pour votre site de réservation sur internet qui permet de garantir la chambre

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Que dire de plus que tout était très bien. Pour un prix serré de 59 euros réservé par internet, on a eu une chambre 3 étoiles avec un grand lit et une grande salle de bain.

La décoration est moderne et agréable. Accès à la piscine de l’hôtel et le petit déjeuner du matin est très bon. Presse gratuite à emporter, croissant toute la journée,...

L’hôtel est a 2 min du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
BEST WESTERN Citadelle
N° 4 sur 32 à Besançon
Ibis Besancon La City
Ibis Besancon La City
N° 10 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
N° 1 sur 32 à Besançon
Ibis Besancon Centre Ville
Ibis Besancon Centre Ville
N° 6 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Adresse: 22 B rue de Trey, 25000, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie de prix : 72€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon