“Bonne prestation ” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Bonne prestation ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Très bon hotel, je recommande , chambre spacieuse et propre , literie de qualité comme toujours chez styles . Restaurant dans l'hôtel .
Accueil un froid à mon goût ! Ancien novotel si je ne me trompe pas . Parfait pour une soirée dans le calme ! !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bonnes prestations pour cet hôtel rénové bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner moyen, mais pour une formule famille avec petit déjeuner compris, le rapport qualité prix est imbattable. Ne pas hésiter si vous êtes de passage à Besançon.

Séjour du novembre 2013
H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Cydel,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble de mon personnel pour vos compliments.

Chez Ibis Styles, le petit déjeuner est quelque chose d'important. Afin que chaque client puisse faire le plein de vitamine et démarrer ça journée en pleine forme, vous disposez de 4 pôles : énergie (cérérales, viennoiserire, différents pains), fraicheur (les laitages), hydra (les boissons chaudes) et vitamine(des jus de fruits et une machine à presser les oranges).

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre spacieuse,rénovée,claire, très propre,ainsi que les sanitaires,calme,parking gratuit,très bon petit déjeuner,sucré salé,jus d'oranges pressées, toujours sympathique la possibilité de faire une boisson chaude dans le hall!, un seul bémol,une odeur gênante certainement due au sol synthétique ou à la peinture( pour moi qui suis allergique!) Excellent accueil de tout le personnel à notre écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher internaute,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires.
Voici un an que nous avons passé le relais entre NOVOTEL et IBIS STYLES, et au vu des avis de notre clientèle, nous en sommes très heureux.
Pour l'odeur désagréable, nous venions juste de terminer la peinture dans les escaliers.
Nous nous excusons de la gène occasionnée, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

Bonne journée et à bientôt.
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour pour une nuit pour motif pro octobre 2013

1/2 pension pour 113€.

Ancien Novotel, l'établissement a changé d'enseigne il y a un peu plus d'un an.

De son ancienne marque il a conservé le meilleur : chambres vastes, bien insonorisées, restauration de bon niveau.

De son nouveau pedigree, il a hérité de la déco "Valérie Damidot" (plutôt réussi), de salle de bain rénovée, et d'un éclairage de chambre particulièrement réussi.

Accueil pro, chambre comme dit plus haut de bon niveau, literie excellente, nuit calme. Le wifi est performant, même en fond de couloir.

Dîner full buffet (pour les 1 an de la marque). Peu de choix mais des produits de qualité.

Petit dej aux standards de la marque, le café est particulièrement bon. Check out RAS.

Un très bon rapport qualité prix à Besançon.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

Astuce pour la chambre : 328 donne sur piscine, calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Morsbronn Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hotel est agreable comme d'habitude ancine novotel renove ibis style seul gros bmol l'auguementation des prix 106 euros en nuitee affaire cela commence a faire tres cher meme avec une carte favorit guest il s ont quasiment auguemente de 40% depuis le mois de juillet je trouve cela exagere hotel a conseiller sauf pour les tarifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0400-BESANCON, Directeur général de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher redge 67.
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage à l'Ibis Styles de Besançon.
En effet, nous avons rénové notre hôtel pour le confort de nos client, et baisser nos prix par rapport à Novotel.
Notre tarif chambre le + haut pour ce mois de septembre, pour une personne, comprenant : la chambre, le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, est à 98 € la nuitée.
En réglant 106 €, vous avez certainement dîné au restaurant, où pris une consommation sur notre terrasse, au bord de notre piscine.
Pendant la saison estivale, toute notre clientèle a pu bénéficier de tarifs promotionnels, car nous n'étions pas en période de congrès.
En réservant à l'avance, vous pouvez aussi profiter de tarifs avantageux.
Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement, où vous pourrez découvrir dès fin octobre notre salle de Fitness, qui sera proposée gratuitement à notre clientèle.

A très bientôt.