“HOTEL MAGNIFIQUE”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Épinal, France
“HOTEL MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week-end en famille dans cet hôtel, personnel à l'écoute et accueillant, coin jeu pour les enfants, cadeau pour les enfants à l'arrivée, hôtel au calme avec un parking gratuit, chambre et restauration très moderne et coloré au top, le plus : sauna et fitness, nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Rudcri88,

Nous vous remercions pour tous ces commentaires si élogieux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,

Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Il s'agit de l'ancien hôtel Novotel. Les chambres ont été entièrement refaites. Elles sont spacieuses et fonctionnelles. L'hôtel a conservé les prestations du Novotel : piscine, sauna, restauration, etc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Besançon.

Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincèrement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien que situé à proximité du centre ville , l'accès demeure assez simple . Environnement citadin,,,mais étonnement,,calme. Parking bien situé, Acceuil irréprochable , déco générale style année 60,,c'est rafraichissant et toutes ces couleurs vous invitent à l'optimisme. Belle chambre,,,de l'espace,,,et de la place pour travailler,,wi-fi rapide (assez rare en hôtel) . Choix suffiasant au restaurant avec service à la clé, rien à redire pour le petit déjeuner conforme aux Ibis

Astuce pour la chambre : C'est calme devant comme derrière,,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de toutes vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que le concept de notre hôtel ai été à votre goût.
Nous apportons une attention particulière au bien être de nos clients, afin que les souvenirs restent.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos cordiales salutations.
Annemasse, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel propre, calme. personnel accueillant. Chambre spacieuse, décoration moderne et sympa. Le buffet petit-déjeuner est copieux, garni. Site un peu excentré du centre ville mais facile d'accès. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

A très bientôt.

Très sincèrement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 34 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 34 à Besançon
Hôtel Le Sauvage
Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 34 à Besançon
Ibis Besancon Centre Ville
Ibis Besancon Centre Ville
N° 6 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Établissement : Ibis Styles Besançon
Adresse: 22 B rue de Trey, 25000, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon