“Très bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Midi-Pyrénées, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Chambres spacieuses et très confortables . Petit déjeuner copieux . L'hôtel a été rénové avec goût. Personnel sympathique et accueillant. L'hôtel est un peu loin du centre ville, il y a beaucoup de travaux en ce moment sur Besançon donc se rendre en ville est parfois difficile surtout aux heures de pointe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de communiquer afin de donner votre avis sur notre établissement. Je vous remercie pour vos compliments.

A très bientôt chez ibis Styles.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Habitué a d'autre ibis style neuf, celui de besancon surement recemment renové a encore les stigmates d'un passé present. Les chambres sont propres, mais impossible d'y travailler dans la mienne car pas de bureau si ce n est un miniscule derriere une porte. Bref ma soirée était tarifée a 65 euros au lieu des 94 et heureusement car cela ne merite pas ce prix la. Attention la chambre etait propre, le petit dejeuner a l image des ibis style avec une multitudes de choix. Par contre le repas du soir c est limite pour le prix. Le steack haché a la plancha est fade sans gout et les frites se battent en duel dans l assiette... je n'y retournerais pas

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur P.,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week-end en famille dans cet hôtel, personnel à l'écoute et accueillant, coin jeu pour les enfants, cadeau pour les enfants à l'arrivée, hôtel au calme avec un parking gratuit, chambre et restauration très moderne et coloré au top, le plus : sauna et fitness, nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Rudcri88,

Nous vous remercions pour tous ces commentaires si élogieux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il s'agit de l'ancien hôtel Novotel. Les chambres ont été entièrement refaites. Elles sont spacieuses et fonctionnelles. L'hôtel a conservé les prestations du Novotel : piscine, sauna, restauration, etc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Besançon.

Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincèrement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien que situé à proximité du centre ville , l'accès demeure assez simple . Environnement citadin,,,mais étonnement,,calme. Parking bien situé, Acceuil irréprochable , déco générale style année 60,,c'est rafraichissant et toutes ces couleurs vous invitent à l'optimisme. Belle chambre,,,de l'espace,,,et de la place pour travailler,,wi-fi rapide (assez rare en hôtel) . Choix suffiasant au restaurant avec service à la clé, rien à redire pour le petit déjeuner conforme aux Ibis

Astuce pour la chambre : C'est calme devant comme derrière,,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de toutes vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que le concept de notre hôtel ai été à votre goût.
Nous apportons une attention particulière au bien être de nos clients, afin que les souvenirs restent.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos cordiales salutations.
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel propre, calme. personnel accueillant. Chambre spacieuse, décoration moderne et sympa. Le buffet petit-déjeuner est copieux, garni. Site un peu excentré du centre ville mais facile d'accès. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com